~Notre monde est en constante évolution... Comme la vie. Un nouveau départ. Et on replonge dans cette histoire sans limites~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous lier:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Empty
MessageSujet: Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE]   Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:18

    Acte 0, Prologue..


    Nom : Coursevent.
    Prénom : Endless Night.
    Age : 375 ans.
    Race : Magique.
    Orientation : Bisexuelle.
    Métier/Statut : Ambassadrice et représentante de la famille Coursevent.
    Lien de parenté : Aucun.

    Niveau requis : 8/10.

    Ça y est, elle est morte. Je devrais être soulagée, mais je ne suis pas soulagée.
    " Maman est morte. Pourquoi, alors, a-t-elle encore l'air d'avoir si mal ? Dehors, dans la cour, une femme a hurlé, et j'ai cru que c'était moi. Mais non, je n'ai pas hurlé, je n'ai rien dit, j'ai les mains jointes sur mon ventre, je ne pense à rien, je ne veux pas pleurer, je ne veux pas m'effondrer, j'attends que les gens arrivent, j'attends un moment décent pour sortir de cette chambre, je suis monstrueuse, je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus qui je suis, je suis sonnée, je me hais. "
    " J'aurais aimé pouvoir dire qu'elle avait guéri miraculeusement, mais ça n'a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j'aurais aimé pouvoir vous dire qu'elle n'était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu'on avait donné son nom à un parc, à une rue, ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d'elle. Mais rien de tout ça ne s'est produit. Elle est partie c'est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre. "
    " Ainsi avons nous commencé à découvrir leurs vies. À acquérir des souvenirs communs que nous n'avions pas vécu. Nous avons compris l'emprisonnement que c'est d'être une fille, qui vous oblige sans cesse à réfléchir et à rêver, et fini par vous apprendre à marier les couleurs. Nous avons appris que les filles sont des femmes déguisée. Qu'elles comprennent l'amour et même la mort. Et que notre seule tâche est de produire le bruit de fond qui semble les fasciner. Nous avons appris qu'elles savent tout de nous, et qu'elles nous demeurent insaisissable. "


    Qu'est-ce qui empêcherait vraiment d'aimer la personne de son choix ?
    " Et si, justement, cette personne n'était pas le fruit d'un choix mais la conséquence de quelque chose qui s'impose de lui-même, irrésistible et souverain, sans qu'il y ait de préférence à établir : un déferlement, un assaut, une reddition. Une détonation qui classe le coup de foudre pour un amusement de chef de gare. Aimer sans avoir le choix, sans même se résoudre à un espace pour lui, si infinitésimal qu'il puisse être. Une dictature de cœur. Une force allègre. "
    " Combien de fois avais-je abandonné un homme pour les raisons précises pour lesquelles je l'avais adoré? Un homme meurtri qui ne comprenait pas, qui ne pouvait pas comprendre puisque, moi non plus, je ne comprenais pas. C'est cela que je voulais éclaircir. Cette haine soudaine de l'homme que j'avais séduit et à qui je reprochais justement tout ce qui m'avait séduit en lui. Cette haine viscérale qui me retournait les boyaux et me laissait pantelante, vomissant presque, me haïssant moi avec lui. "
    " On peut tout perdre, les deux bras, les deux jambes, les deux yeux, les deux oreilles, si on garde deux sous d'espoir, on est sauvé. L'espoir est plus fort que tout. Il empêche les gens de se tuer en arrivant sur terre quand ils se voient attribuer un bidonville ou un désert. Il leur donne la force de penser : la pluie va tomber, une banane va pousser, je vais gagner à la loterie, un homme magnifique va me déclarer qu'il m'aime à la folie. C'est un truc qui ne coûte pas cher et qui peut changer la vie. On peut espérer jusqu'à la fin. Il y a des gens qui, à deux minutes de mourir, font encore des projets. "
    " Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier.. Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverais ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas.. J’étais amoureuse de cette fille.. "


    Je n'oublierai pas ton visage, je n'oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur.
    " Dans mes rêves, tu viens me chercher. Tu me prends par la main et tu m'emportes. Cette vie est trop dure à supporter. Je regarde la clef et je voudrais remonter le temps et que tu sois là. Je voudrais que reviennent ces jours d'innocence et d'insouciance. Je sais que mes blessures ne se refermeront jamais. J'espère que mon fils me pardonnera. Il ne saura jamais. Personne ne saura jamais. "
    " Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ? "


    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..
    " Comprendre.. Vous n'avez que ce mot-là dans la bouche, tous, depuis que je suis toute petite. Il fallait comprendre qu'on ne peut pas toucher à l'eau, à la belle et fuyante eau froide parce que cela mouille les dalles, à la terre parce que cela tache les robes. Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et boire quand on a chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie ! Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. Je comprendrai quand je serai vieille... Si je deviens vieille. Pas maintenant. "
    " Il a fait si beau aujourd'hui. C'est une journée pour s'échapper des villes, pour se promener dans la campagne et s'allonger sur l'herbe, ne penser à rien, redevenir insouciant. Ce n'est pas une journée pour mourir. C'est idiot de penser ça, bien sur: il n'y a pas de jour pour mourir. Mais je ne sais plus penser ce soir, alors je me donne le droit de rêver, comme le font les enfants, je me donne le droit de rêver qu'on ne peut mourir lorsque la nature est resplendissante. "
    " Nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige à rêver et fini par vous apprendre à manier les couleurs. On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. "


    Là où les pièces manquantes manqueront à jamais..


    Acte I, Lever de Rideau.
    « Tout commença ici même. Vous connaissez tous cette histoire. Vous vous en souvenez tous. Mais en parler blesse. Ne faire que la citer est devenu comme un crime. Elle blesse. Elle fait honte. Mais pourtant, rien n'a changé. Je sais que vous connaissez tous cette histoire. Vous ne voulez pas l'avouer, c'est tout.»

    « Poussez par l'envie. Cette envie, qui en était presque dérisoire. Que veux-tu ? Tiens, mon cœur, mon souffle, mon âme.. Tiens, prend tout ce que j'ai. Mais de quoi j'ai l'air ?! Du Magicien d'Oz ? Crois-tu, qu'en un coup de baguette, en une parole, je peux t'aimer ? Crois-tu, qu'en un simple baiser dérobé, le désir apparait ? Aide-moi, s'il te plait. Je suis déroutée. Dépassée. Aide-moi. Déteste-moi. Parce que "aimer" est pêché. »

    Je n'ai jamais, vraiment.. souffert au sens figuré. Était-ce, la mort coup sur coup de la vie en elle-même ? Était-ce ce douloureux souvenir, d'un amant au sourire mielleux ? La souffrance est une chose intouchable, que l'on ne peut atteindre. Elle fait rêver, et le désir de la posséder ne s'essouffle jamais. Mais, quand on là, c'est comme essayer d'enlever une catin de son client ; ça s'accroche et ça reste. Que faire ? Attendre, souffrir en serrant les dents. Essayer de partager sa souffrance dans le mauvais sens. C'est horrible.. Et c'est comme ça. C'est salop, c'est mauvais c'est.. Horrible. Mais la souffrance, est plaisante. Sa compagnie berce les mœurs ; pour faire mal autre part. La souffrance, c'est sacré. On est tous masochiste. Certains diront que non ; alors, ce sont des menteurs. Car, je n'ai pas honte d'être masochiste. Non, je le revendique, car j'assume. Cette pensée me fait souvent sourire. Masochiste, vers l'avenir.. Nous aimons nous faire plaindre. Nous aimons être le centre de l'intérêt. Car nous sommes des rats, de la vermine ; on en veut encore et toujours. On aime promettre et se dérober en une habile pirouette. On les laisse se détruire petit à petit.. Distrayant. Saloperie de catin, va..
    Le clapotement de mes talons contre les rochers parvint à me faire sortir de mes pensées nébuleuses ; la verdure parcourait le marbre fendu, les pierres écroulées. Dans un spectacle élégant de délabrement. Ce fut, sans l'ombre d'un sourire que j'avançais. Promenant un regard nonchalant, allumé par une étincelle suspicieuse, j'entrepris de visiter ce territoire jusqu'à lors inconnu. Je cédais sous mon propre caprice ; un vice que je ne parvenais pas à m'en détacher. Nous avions - et nous aurons - les doigts entremêlés, marchant vers le destin. Je ne renonce pas à une partie de moi-même comme ça ; je la chéris, je trouve la faille ; et je la rejette. J'essayais constamment de me faire plaisir. C'est tout. Anarchiste ? Certainement pas. Je me qualifierais dans un certain sens de dictateur ; même si, on est libre de penser. Je suis sournoise, pas malade. C'est tout.
    Balayant les alentours d'un autre regard nonchalant, je me campais sur mes jambes, la respiration régulière. Je me sentis raidir, cherchant une trace ; ainsi rassurée, je continuais de marcher, de faire dans un sens ma propre danse. Je vivais.
    Comme pour me le prouver, j'inspirais une grosse bouffée d'air.

    - ..Nous avions - Et nous aurons - toujours les doigts entremêlés marchant vers le destin.. -

    Oh mais que vois-je ? Une âme familière à ma portée, funeste découverte en somme.

    « Le Monde est pathétique.. Mais toi encore plus. Retourne dans le tréfonds de ta médiocrité, et prie pour sa survie ! »

    La médiocrité est un point insensé de la bêtise du vivant ; on plonge, on coule, sans pouvoir sortir la tête hors de l'eau. C'est tellement.. Pitoyable. C'est tellement con. On a envie d'en mourir de honte, cependant, je gardais la tête haute, rétorquant les insultes, enfermée dans mon narcissisme et ma grandeur. Un exercice à la fois qui vous prenait au dépourvu, comme il vous distrayait, voir vous amusait. C'était aussi effrayant de rire de soi-même, de rire des autres, de ceux qui vous ont tendu la main ; vous la refusé, d'un geste sec, moqueur, un brin provoquant. Le regard brillant, celui de Renart ( HS : Renart est le nom d'un personnage, donc l'orthographe est différente, ce n'est pas une erreur de ma part. ) quand il s'apprête à dérober la nourriture au paysan. Renart était certainement mon héros préféré, même si je préférais le pêcher d'Ulysse, celui de goûter la Magicienne en oubliant les nuits passées avec sa femme. Ou le narcissisme d'Achille, porté sur la vague de sa grandeur qui le dépassait et finissait par l’engloutir dans des ténèbres insondables.

    « Tu ne changeras jamais, tu te caches toujours au même endroit, loin de la lumière et de ce monde tordu. Au final tu ressemble à la créature que tu chasses, tu es ce que tu hais. Déteste-toi donc. »

    A quel point la grandeur vous dépassait ? Je l'ignorais. D'un geste nonchalant, je me retournais, fixant la femelle doppelgänger qui me faisait face, d'un regard acéré, parsemé ci et là d'une étincelle mauvaise, quoi que camouflée par la colère et la question.

    « Ma jumelle.. » Dis-je de ma voix feutrée. Rien que de savoir le comment du pourquoi, je sentis tout simplement mes membres se dérober sous moi-même ; la force m'avait quitté. Je me rattrapais avec souplesse, feignant l'agacement. Je me détournais de la femelle, avec une élégance spontanée.


    Caractère.

    A la fois tellement facile en surface, mais dure à deviner. Crois-tu en Dieu ? Moi, je crois en moi. Car je suis mon Dieu. En effet, je n'obéis qu'à moi-même. Les ordres, ne pénètrent même pas mon esprit. Non. Ordonnez moi quelque chose, je vous ignorerais superbement, que cela en sera bientôt déroutant.. Savez vous ce qu'est un iceberg ? Il y a la face visible ; celle qui est belle, magnifique, attirante. Et celle que l'on ne voit pas ; dure, blessante et dangereuse. Voyez-vous, sans me vanter, je suis d'un physique plutôt satisfaisant ; ainsi, la plupart ne se.. méfient pas. Grave erreur mes agneaux, grave erreur.. Car sous le regard séducteur, se cache la partie mauvaise ; celle qui frappe. Encore et toujours. Disons, que la cruauté est quelque chose qui me satisfait. C'est, à la fois distrayant et poétique. Profond, dirais-je. Car, le mot cruel - si beau, si intouchable, la perfection en elle-même.. - est un art ; il faut parvenir à le toucher. J'y suis arrivé, avec les années, et me voici maître en lui-même de cette personnalité. Personne n'atteindra mon niveau ; peut être seulement dans vos rêves. Peut être pas ; car j'habite aussi vos rêves. Je suis tout, et vous n'êtes rien. Une poussière que je balaye négligemment. Personne n'est important pour moi. Aimer, dites-vous ? On dit que Haïr et Aimer sont les mêmes facettes qu'un même sentiment. Je ne hais pas. Je n'aime pas non plus. C'est un sentiment.. plus profond. Plus mauvais. Un sentiment bien à moins, point. Certains, dis-je que je suis égoïste et orgueilleuse ; pourquoi nier la vérité ? Je me fiche de mes soupirants, de mes soldats dévoués corps et âme. Qu'ils puissent mourir dans les flammes de l'enfer ! Orgueilleuse ? Car, je peux revendiquer quelques choses, moi.. Vous découvrirez, peu à peu, un être lié aux enfers, détrônant Satan lui-même ; un être.. Sanglant, nonchalant. Qui ne vous plaira que très peu.


    Physique.
    * - J'ai de la prestance un beau visage . . Et . . -

    Avant tout, il faut savoir que la croissance de Night à été bloquée à ses quinze ans elle à dont une asser petite taille et une allure d'enfant. Elle est très légère et d'allure fragile. Elle est toujours accompagnée de son air las et mélancolique, comme une poupée sur le point se brisée. De plus elle possède de long cheveux noir quelle garde le plus souvent lisses accompagnés de yeux bruns ou bleus - très expressifs - selon son humeur ou l'élément qu'elle utilise. Night voit très mal, à la limite de la cécité. Pour ce qui est de sa vue elle voit comme s'il faisait nuit, les couleurs qu'elle voit le mieux sont le blanc, le bleu et le rouge. Toutes les autres couleurs elle ne les voit pas ou peu comme par exemple le rose, elle le verra rouge. Le vert est une couleur qu'elle voit très peu. Le brun ou le marron elle les verra gris. Ect.. Sa vue étant médiocre elle se base avant tout sur l’ouïe et le toucher.
    Elle porte le plus souvent une simple robe blanche accompagnée d'une grande cape noir. Night insiste énormément pour ne pas se faire remarquer. Elle marche souvent pieds nus pour se sentir plus proche de la nature.
    Night à aussi quelques petits soucis à cause de son âge - les êtres magiques ne vivant que cent ans -, elle à une mémoire déficiente, elle peut se réveiller un beau matin sans savoir où elle est. De plus elle se sent très souvent mal..

    La première impression que l'on à d'elle c'est un personnage hautain, au port de tête haut.. Elle a la capacité de changer de forme sa première forme est celle d'un loup noir, elle ne s'en sert quasiment jamais. La deuxième celle d'un cheval noir aux allures relever. La quatrième est la plus puissante celle d'un dragon noir aux ailes plumeuses, elle ne craint quasiment rien sous cette forme sauf si elle le désire réellement. Sa dernière forme résulte de son existence en tant que doppelgänger : une licorne blanche.. Sans corne. Du sang coule sans cesse de l'endroit où se trouvait sa corne.


    Capacités

Polymorphie.
« Je suis en train de changer ma vie par mes actions. C'est un choix qui m'appartient.. »

- Loup : Night à eu cette forme à la naissance. Elle est très rapide sous cette forme. Il n'y a rien d'autre à dire là-dessus.
- Cheval : Elle a obtenu cette forme en volant le corps d'un cheval albinos qui avait tuer un enfant. Elle est bien plus rapide et endurante que les chevaux normaux.
- Licorne défunte : Sa forme de base en tant que doppelgänger, elle l'a mémorisée pour ne pas oublier son passé si sombre. Cette licorne sans corne est le plus souvent gravement blessée mais ne semble pas en souffrir.
- Dragon : La dernière forme qu'elle à obtenue, en achevant Ténèbra Aurios une des fondatrices de la famille Coursevent.

Éléments et co.
« La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres..
Ansi vient la neige après le feu et même les dragons ont une fin.. »


- La foudre (P) : Night maitrise une foudre bleue et blanche, cette dernière est un mélange de trois éléments : La foudre, la glace et le vent. Night peut décomposer son élément pour les maitriser chacun séparément cependant elle se révèle être incapable de maitriser la foudre normale. Elle peut aussi choisir ce qui conduit son élément ou non. Il lui arrive quelque fois de perdre le contrôle de son élément on pourrait croire qu'a ce moment un verre, une vitre ou un miroir casse sans raison apparente. Alors quand fait elle modifie juste la pression de l'air et vu que son élément est froid.. Les surface de verre cassent alors facilement. Elle n'a pas besoin de toucher la personne ou la chose pour lui administrer une décharge. Son élément passe par le sang contrairement à l'électricité normale passe par le système nerveux. Elle est la seule de la famille à pouvoir la maitriser après la Fondatrice : Enarel.
- Le zero absolu : Une prouesse que peux de gens sont capable de faire, elle est capable de geler presque tout ce qu'elle désire. Du moment que ce n'est pas trop chaud. Quelque chose qu'elle à geler à cette température peut le rester des années.
- Le Feu : Night maitrise la base du feu. Elle ne peut pas utiliser cet élément trop souvent sinon elle n'arrive plus à régler sa température corporelle. ( Ses deux éléments s'attirent puis se rejettent. )

Autres capacités / Avantages.

- La vitesse : Night est relativement rapide, elle atteint presque la vitesse d'un vampire, mais uniquement sous sa forme de dragon : 120 Km/H en sprint et 360 Km/H en piquer. Tendis que sous sa forme équine elle ne dépasse pas les 80 Km/H. Sous sa forme humaine elle est juste légèrement plus rapide qu'un humain. Elle est aussi très rapide pour changer de forme.
- La douleur : Avec le temps Night est devenu quasiment insensible aux coups. C'est un asser gros avantage. Il n'y a que les blessures de l'âme qui peuvent la faire réellement souffrir.
- L'Imprimerie : C'est le nom cher les Coursevent que l'on donne à leur second sang qui passe par un autre réseaux. L'imprimerie de Night à une couleur bleu céleste et est légèrement pailleté. C'est ce qui lui permet de créer son élément et est très dangereux. Il suffit qu'une personne en est un peu sur elle et il se prendra une grosse décharge. Cependant il est très facile de se débarrasser de ce sang il faut juste de la chaleur. En effet vu que l'élément de Night est composer à 50% de glace, elle ne peut donc pas l'utiliser quand elle fait trop chaud. Quand les températures sont supérieures à trente degré l'Imprimerie redevient du sang normal. Donc Night est incapable de pouvoir utiliser son élément.
- L'eau : Night est un dragon quasiment marin, elle peut passer des heures dans l'eau du moment qu'elle est froide. Et puis n'oubliez pas une chose : L'eau est un élément conducteur.. Ne l'apprenez pas à vos dépends.
- Résistance au froid : Night ne craint pas du tout le froid, elle l'adore même. Car après tout son élément est froid. Ces pouvoirs sont plus puissant en hiver ou lors des orages.

Faiblesses.
« La faiblesse qui conserve vaut mieux que la force qui détruit.. »


- Le feu : Night déteste le feu d'une part car elle en a peur et d'autre part car c'est sa faiblesse élémentaire. Cet élément l'empêche de créer le sien, cependant si le feu est trop faible elle arrivera à le geler.
- La chaleur : Elle craint aussi la chaleur, s'il fait trop chaud elle peut tomber malade très facilement. Elle commence à mal se sentir quand il fait plus de 25°.
- Ses crises : Night à quelques petits soucis psychologiques, comme vous aurez pu le remarquez en lisant mon histoire. C'est un état de faiblesse, elle change de forme et n'utilise pas ses pouvoirs. Il n'y a que deux façon de la calmer : la laisser tuer quelqu'un ou lui mettre un bon coup derrière la tête. ( C'est douloureux mais vous évitera beaucoup de choses. ) Il est très facile de savoir quand elle va avoir une crise : son énervement ou quand elle débranche.. Elle parle sur un ton lent et casser, répond moins vite aux questions et est incapable de faire des choix rapide. Elle à aussi mal à la tête et s'isole le plus souvent avant que la crise n'arrive.
- Ses pertes de mémoires : Night oublie souvent ce qu'elle fait pendant ses crises, dans ce genre de moment il ne faut pas lui rappeler. ça pourrait la détruire. Avec les années elles oublient sans cesse des choses importantes voir même des personnes.
- Le vertige : Night à le vertige.. Sans raison apparente, elle ne vole donc pas.


Dernière édition par Ereal-Elywen Greyfell le Mar 1 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE]   Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:20

KIT :

Avatar Obligatoire :
Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] 443029AvatarNight
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/443029AvatarNight.jpg

Signature obligatoire aussi :

Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] 356956Capture25221
Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] 4320845501 Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] 5903611502
Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] 2469832103 Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Memories_mpeg1video
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/356956Capture25221.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/4320845501.png[/img] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/5903611502.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/2469832103.png[/img] [img]http://i230.photobucket.com/albums/ee113/ArwenUndomiel87/gif music VI/Memories_mpeg1video.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jackson's Revolution

Jackson's Revolution

Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2012
Age du personnage : 28
Localisation : Lyon. ~
Emploi/Statut : X

Feuille de personnage
•Age:: Inconnu.
ღ Amant(e)(s):: X
•Race/Espèce:: ?

Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE]   Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:39

Nighty peut passer aux fiches en cour ? Merci. ~
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE]   Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:09

Ton personnage passera au fiche en cours quant il collera plus au concept du forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Jackson's Revolution

Jackson's Revolution

Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2012
Age du personnage : 28
Localisation : Lyon. ~
Emploi/Statut : X

Feuille de personnage
•Age:: Inconnu.
ღ Amant(e)(s):: X
•Race/Espèce:: ?

Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE]   Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:59

J'abandonne aussi cette fiche. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE]   Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:01

Tu me fatigues. Sa te coûte quoi de montrer dans l'histoire de ton personnage qu'il est bien du concept et pas d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Jackson's Revolution

Jackson's Revolution

Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2012
Age du personnage : 28
Localisation : Lyon. ~
Emploi/Statut : X

Feuille de personnage
•Age:: Inconnu.
ღ Amant(e)(s):: X
•Race/Espèce:: ?

Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE]   Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:02

Et ça te coûte quoi d'être sympas ?

C'toi la lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE]   Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:03

Je fais ce qui faut. Point. Sans humeur aucune.
Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Jackson's Revolution

Jackson's Revolution

Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2012
Age du personnage : 28
Localisation : Lyon. ~
Emploi/Statut : X

Feuille de personnage
•Age:: Inconnu.
ღ Amant(e)(s):: X
•Race/Espèce:: ?

Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE]   Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:06

Eh bien comme cette façon ne me convient pas tu te passera de ce personnage, et t'as pas intérêt à me la réclamer après par-ce-que ce sera niet que ce soit ici ou ailleurs.

Bref, je m'en passe aisément.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE]   Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédef - W.End' Night Coursevent [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shanïa Melowadera, First Lesson. ( Predef' ) PRIS
» ~Poste libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Revolution~ :: ○Genèse○ :: •Anamnèse• :: Les oubliées~-