~Notre monde est en constante évolution... Comme la vie. Un nouveau départ. Et on replonge dans cette histoire sans limites~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous lier:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Humains. {Sa pousse comme des pâquerettes.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

~Humains. {Sa pousse comme des pâquerettes.} Empty
MessageSujet: ~Humains. {Sa pousse comme des pâquerettes.}   ~Humains. {Sa pousse comme des pâquerettes.} Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:28

~Humains~


    • L’Humain est la race comptant le plus grand nombre d’individus. Variés, tous autant que leurs pratiques, ils ont peuplés quasiment toutes régions. Ils ne possèdent aucunes caractéristiques physiques particulières par rapports aux autres espèces, ce qui en fait des proies faciles pour des vampires bien que les plus braves d'entre eux arrivent à leur tenir tête. Se sont des touches à tous : marchand, forgerons, guerriers, mage, serviteur, etc. Cette richesse culturelle leur à permit de s’élever un bon nombre de fois contre les autres peuples, ayant par nature un côté dominateur, voir même une personnalité autodestructrice.

    Force particulière : Aucune.

    Faiblesse particulière : Aucune.

    Explication pour les Mages :

    Les mages sont des humains capables de ressentir les flux magiques en circulation. Avec de l’entrainement, ils peuvent être en mesure de s’en servir et de maîtriser certaine forme de magie. Pour cela il leur faut obligatoirement un artefact qui va leur servir de générateur, car les Humains sont incapable de condenser et générer eux même de la magie. Un artefact sert pour une ou plusieurs magies (de la même branche).

    Il existe toutes sortes de Mages : Nécromancien, Maître Elémentaire, Soigneur, etc.

    Chaque catégorie comporte sa propre zone de magie, en sachant qu’un Maître Elémentaire n’aura jamais la puissance d’un Alchimist Elémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
 

~Humains. {Sa pousse comme des pâquerettes.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Humains spéciaux.
» N'Hel. Oui, comme the Hell.
» Comme je m'élance je ne fais qu'une avec le vent, j'ai très envie de te revoir, ça fait tellement longtemps. - Ereal-Elywen Greyfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Revolution~ :: ○Genèse○ :: •Races et Espèces• :: ►Humains-