~Notre monde est en constante évolution... Comme la vie. Un nouveau départ. Et on replonge dans cette histoire sans limites~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous lier:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilotëa Nolwë

Lilotëa Nolwë

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012
Emploi/Statut : Mercenaire.

Feuille de personnage
•Age:: 258 Printemps.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Elfes.

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:46

Lilotëa venait d'arriver à la Citadelle de l' Ombre. Jamais l'efle n'avait vu de ville aussi somptueuse. La paix et l'harmonie régnaient. Ceci en grande partie grâce à une certaine Divine ; si Nolwë avait bien comprit. Depuis le jour de sa pseudo mort, l'elfe ne se souvenait de rien... Seul le goût amer de la trahison... Elle était épuisée et pire que ça ; affamée. Alors que son ventre indiqua par un bruit des plus caractéristiques d'une personne affamée, Nolwë fouilla dans sa besace en soupirant. Huit pièces d'argent ne formaient que l'ensemble de son butin. Médiocre pour celle qui était connue comme la meilleure chasseuse de prime... En effet, à son niveau, la jeune elfe aurait du crouler sous l'or. Mais voilà, c'était une personne avec une grande ; non une immense empathie. Les contrats qu'elle acceptait principalement venaient de demandes refusées par la plupart de ses compatriotes car trop mal payé pour les risques encourus. Et oui, les pires crapules agissent dans les contrées pauvres car ces dernières sont trop pauvres pour qu'un chasseur de prime risque sa vie. Errant perdue dans la ville lumière - par sa chaleur - son ventre cria à nouveau famine.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

    La Divine était encore un poil perturbée par les événements récents, bien que la retraite avec ses Liées l’avait remise d’aplomb. La Nation frappait toujours plus précisément, toujours avec plus de force. La guerre se profilait lentement mais surement. Une bataille sous-terraine faisant autant de dégâts qu’un Cataclysme.

    Elle marchait donc, soucieuse, à travers les rues de Lorka, passant de quartier en quartier, observant l’écart entre les Vampires et les Déchus se creuser un peu plus chaque jours. La situation devenait tendue, voir dangereuse. Une telle tension demeurait une opportunité pour l’ennemi. Il fallait rester sur ses gardes, surveiller les rumeurs, les bruits qui courent. Se tenir au courant des moindres pensées, des infimes changements, lire dans le jeu de l’ennemi et surtout devenir le plus malin des deux. Et pour l’instant, la Nation gagnait cette médaille.

    Une plainte caractéristique de la faim, fait sortir Esperance de sa réflexion. Elle se tourne, en souriant, vers cette elfe certainement affamée, au vue du cri de famine de son estomac. Elle la toise un instant, sans arrière pensée. Ce n’est pas le chef des Armées de la Rose actuelle ? Par crainte que cela ne soit encore une ruse sordide de la Nation, Sélene ne parle pas de ça et l’accoste, l’air de rien.

    « Bonsoir Mademoiselle. J’ai la nette impression que la faim vous tiraille. Vous savez, les Déchus n’utilisent pas de monnaie ou seulement en dernier recours. Venez avec moi, je connais un restaurant qui vous fera lécher son sol de bonheur digestif. »

Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Lilotëa Nolwë

Lilotëa Nolwë

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012
Emploi/Statut : Mercenaire.

Feuille de personnage
•Age:: 258 Printemps.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Elfes.

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:08

Nolwë se redressa après avoir entendu une voix suave qui semblait être adressée à l'elfe. Lilotëa faisait maintenant face à son interlocutrice ; une déchue d'une beauté fatale. L'elfe toisa de haut -non pas par méprit ; mais du fait de leur écart de taille- son interlocutrice des pieds à la tête. Des jambes qui semblaient sans fins. Des courbes à damner un saint. Des mains fines et délicates. Et pour finir un visage d'ange... Nolwë était sous le charme et cela se traduisait par des pommettes qui prenaient maintenant une couleur rosâtre. La voix balbutiante mais n'est en moins mélodieuse, l'elfe répondit à la démonne.

"- Euh... Bonsoir. Qui êtes-vous au juste? "


L'elfe s'avança vers la Divine indiquant qu'elle était prête à la suivre. Habituellement, personne ne suivrait sans méfiance un ou une inconnue ; mais Nolwë avait foi en ses capacités pour se protéger. Repoussant son capuchon, la jeune femme révéla intégralement son visage. D'un simple mouvement gracieux, elle agita la tête pour replacer sa longue chevelure gris argentée révélant un instant sa nuque.


"- Tout le monde dans cette ville est aussi accueillant?!"

Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:33

    Sélene souriait, un brin amusée de la situation. Même si cette femme venait à se révéler dangereuse, elle n’ira pas bien loin avec la Divine en face… Ses rougissements ne passèrent pas inaperçus. La dirigeante des Déchus avait l’habitude de ce genre de comportement avec sa personne. Par contre, qu’elle ignore son identité et son statut, ça c’était du nouveau. A creuser même…

    Cette elfe faisait honore à sa race par sa grâce et sa beauté surnaturelle. Son teint et ses cheveux blancs de neige rappelaient sans mal l’hiver, mais un hiver douillet. Celui où on trouve repos et silence réparateur. Esperance suivit la course de ses cheveux sur sa nuque et aperçu un bref instant sa carotide, son sang était un appel pour le demi-vampire qu’elle demeurait. Le liquide de vie des Elfes était une véritable gourmandise pour les suceurs de sang. Bien heureusement pour elle, depuis des lustres, la Divine savait se contrôler. Bien que l'idée d'en faire son quatre heures restait dans un coin de sa petite tête démoniaque...

    « Je me nomme Sélene Esperance, Divine des Déchus. Enchantée Mademoiselle. Et vous ? Vous êtes ? »

    Esperance jouait le jeu de l’ignorance, en tant que démon, mentir lui était impossible. Cependant, il lui paraissait possible d’omettre des informations. Elle s’avançait en étant que l’Elfe la suivait.

    « Non, malheureusement. Pas tous le monde sait faire preuve de charité et d’entre aide. »

    La Divine la conduisit dans le dit restaurant : « Le Brasier ». Spécialisé pour ses légumes sautés et ses nombreuses viandes cuisinés. Une petite pièce familiale de bon vivant, calme, au vue de la proximité avec Centrale.

Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Lilotëa Nolwë

Lilotëa Nolwë

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012
Emploi/Statut : Mercenaire.

Feuille de personnage
•Age:: 258 Printemps.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Elfes.

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:29

Marchant dans les pas de la démonne sans répondre, Nolwë se retrouva dans une auberge dès plus sublime. Non pas pour la beauté du lieu mais pour la chaleur qui s'en dégageait. Un lieu calme et rassurant. La dénommée Sélene semblait amusée par la situation. Lilotëa murmurait en continu dans sa tête, les premières paroles de la démonne sans répondre jusqu'à leur arrivée à l'auberge... Tout finissant par devenir clair. Sans comprendre pourquoi son interlocutrice trouvait la situation drôle, l'elfe sursauta, montrant la Divine du doigt.

« Je me nomme Sélene Esperance, Divine des Déchus. Enchantée Mademoiselle. Et vous ? Vous êtes ? »


"-Vous... Vous êtes la... Euh... LA DIVINE????"

Lilotëa, même si elle avait perdu la mémoire, avait entendu parlée d'Esperence. Avec toute la grâce héritée de son peuple natif, l'elfe s'inclina avec respect à fin de décliner son identité. Détournant le regard de la Divine, Nolwë répondit mal à l'aise à la question de cette dernière.

"-Je suis sûre d'être mercenaire... Pour ce qui est de mon nom... Je suis Lilotëa Nolwë... Enfin, je crois..."

Sur ces mots, le visage de l'elfe prit un air terriblement triste. Nolwë, déstabilisée, repoussa une mèche de cheveux vers l'arrière laissant sa nuque apparente. Fuyant le regard de Sélene, la jeune elfe tourna les talons, s’apprêtant à quitter "le brasier" quand son estomac se fit de nouveau entendre.

L'elfe avait perdu la mémoire... Cette perte était une chose terrible et pire que ça, même une personne aussi importante que la Divine, lui était à ce jour inconnue. Qu'avait-elle donc oublié d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Admin
Esther Nahol

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2011
Age du personnage : 30
Localisation : In your Shadow...♫
Emploi/Statut : Chimère à temps plein.

Feuille de personnage
•Age:: 600 ans et des poussières
ღ Amant(e)(s):: Elyon Shybil
•Race/Espèce:: Héron Phénix

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14



_ Tavernier, Une autre !
gronda une voix sous une cape gris sombre. Et vite, je ne suis pas de bonne humeur ! poursuivit la voix grave.

Le Démon frissonna mais s'empressa néanmoins de lui apporter une nouvelle bouteille de whyski, cinquante ans d'âge. Du lourd. Du costaud. Mais il fallait bien au moins ça pour la Chimère. Bien qu'aura dissimulée et voix changée, Esther en imposait, et pas qu'avec ses atouts à moitié dissimulé dans le tissu résistant. Elle s'en servit un grand verre qu'elle descendit cul sec. Punaise, il était doué le Chaton Noir... Il lui avait filé entre les pattes alors qu'elle devait bosser AVEC lui dans les sous-terrains... Foutue guerre underground.

Elle ferait la peau à la Nation par tous les moyens. Et commencer par infiltrer des gens auprès de certains humains anti-Nation mais pas encore pro-Conseil pourrait se révéler un coup utile pour eux. D'autant plus que ces humains en question s'avéraient être pacifistes. C'était comme jouer une partie d'échec; une main bien en lumière pour bouger pions et pièces, tandis que l'autre sous la table tenait fermement une arbalète armée. Tension palpable presque excitante si ce n'était pas un jeu mortel, dans leur cas...

_ Mais quel bordel... ne put s'empêcher de ruminer la Chimère, face à son verre de scotch et son assiette à peine entamée.

Cependant, une aura familière lui fit relever la tête. Son regard turquoise se braqua immédiatement sur les nouvelles arrivantes. Et elle manqua de pouffer de rire. Une silhouette elfique L'accompagnait. Sérieux, la Divine avait le chic pour mettre le grappin sur de belles femmes sans s'en rendre compte... Mais s'entendant de nouveau à la perfection avec sa G'mork de femme, elle s'arrêta là dans ses réflexions. La délicatesse d'Esther est de notoriété publique, voyons...

_ Salut Sélene ! Vient donc asseoir tes fe-fesses ici, il y a de la place ! Et amène donc ta nouvelle connaissance, je paye la tournée ami Tavernier !
_ Veuillez m'excusez, mais vous avez déjà beaucoup bue, mademoise-


Il s'interrompit immédiatement quand la Chimère rejeta sa capuche en arrière, dévoilant son visage et son aura.

_ Quelque chose à redire, tavernier ?
_ Euh... Rien rien Dame Nahol... Votre boisson arrive de suite...

Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:43

    Sélene observait la courbe de son coup encore une fois, sanguine tentation. Elle souriait, un bref instant, prédatrice. Alors donc, la jeune elfe avait perdu la mémoire… Ou était-ce encore un piège bien ficelé de la Nation ? Comment un des plus brillants membres de la race elfique c’était-il retrouver dans cette déplorable situation ?

    « Restez donc Lilotëa, vous avez faim et grand besoin d’aide. Je peux vous apporter les deux. »

    Une beuglante détourna l’attention de la Divine vers… La plus charmante, classe et avec plein de tact… Dirigeante Hybride. Oui, Esther l’oiseau Chimérique était au rendez vous. Et dans quel état ! La voilà qui s’adonnait à la boisson comme du petit lait. Chose qui n'inquiétait pas franchement Espérance... Sa retenu à rire fit soupirer Sélene et elle ne manqua pas l’occasion a ses paroles de rétorquer :

    « Mes fesses te sont-elles à ce point indispensable. »

    Elle s’avança vers la blonde ailé, entrainant avec elle l’elfe, lui tenant délicatement la main. Elle ne voulait pas perdre de vue sa « nouvelle connaissance ». Elle tira une chaise à la mercenaire et prit elle-même place en face de la dirigeante Hybride.

    « Lilotëa, je te présente Esther Nahol, Dirigeante Hybride, accro à ma plastique démoniaque. Quant elle s’étouffe trop avec les poils de G’Môrk… »

    Le tavernier servit à nouveau Nahol, retenant tant bien que mal son hilarité a l’humour douteux de Sa Divine. Sélene en profita pour commander un bon repas complet pour la jeune elfe amnésique. Pour rassurer un temps soit peu l’invitée, elle lui murmura :

    « Ne t’inquiète pas, Esther est une plume bourrue mais elle ne mord pas. Contrairement à moi… »

    Oups, la Divine s’était un peu laissé aller. C'est-à-dire que Lilotëa sentait drôlement bon, en plus d’avoir un charme ravageur. Et puis, c’était Sélene… Il ne valait mieux pas trop réfléchir à ce qui se tramait dans sa délicieuse caboche.

Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Esther Nahol
Admin
Esther Nahol

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2011
Age du personnage : 30
Localisation : In your Shadow...♫
Emploi/Statut : Chimère à temps plein.

Feuille de personnage
•Age:: 600 ans et des poussières
ღ Amant(e)(s):: Elyon Shybil
•Race/Espèce:: Héron Phénix

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46


Un sourire espiègle ne manqua pas d'illuminer le visage de la Chimère. Elle reconnaissait bien là la verve acérée de la Divine. Esther salua poliment l'elfe, son sourire s'adoucissant. Ce visage lui était vaguement familier. De l'entourage de la Rose, peut être ? Sûrement. à en juger par son odeur, elle était puissante... Son attention se reporta sur Sélene, qui venait de lancer une jolie petite boutade.

_ Je te signale que je pourrais te retourner le compliment concernant les poils de G'mork... Mais je devrais aussi y ajouter les plumes de Scarlett, alors passons veux-tu ?

Son regard se posa ensuite de nouveau sur la dénommée Lilotëa. Intéressant prénom elfique. Dont elle n'avait jamais entendu parler. Certes, elle n'était pas si proche que cela de la Dirigeante des Elfes, mais tout de même. Aussi prit-elle soin de noter ce nom dans un coin de sa tête d'emplumée. Sait-on jamais...

_ Je ne mords pas. Je becte et tu es plus que bien placée pour le savoir, Kaledr'ashke...

Oui, sa voix s'était faite de miel et de velours sur ce dernier mot, signifiant Lune aimée en valderan. Un terme très intime, et toutes deux le savaient parfaitement. C'est pour ça qu'elle l'avait employé, tandis qu'un sourire enjôleur étirait ses lèvres. Elle but une gorgée d'alcool pour se réchauffer le gosier.

_ Enchantée, "jeune" elfe. Votre minois m'est vaguement familier. Il est rare de voir l'un des vôtres si loin de la Forêt. Qu'est ce qui vous mène jusqu'à la Citadelle ?

Simple curiosité propre à la Chimère, rien de plus. Elle jouait distraitement avec son verre, en faisant tinter les glaçons. L'ivresse ne l'avait pas encore gagnée et heureusement. Esther ne désirait pas vraiment que sa faiblesse à l'alcool se retourne contre elle en présence de la Divine. Elle avait déjà eu assez de mal ces dernières années avec sa compagne...

Revenir en haut Aller en bas
Lilotëa Nolwë

Lilotëa Nolwë

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012
Emploi/Statut : Mercenaire.

Feuille de personnage
•Age:: 258 Printemps.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Elfes.

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:30

C'est au moment où Nolwë allait partir, qu'elle sentit la douceur de la peau de la Divine. Cette dernière venait de lui prendre la main pour la conduire à une table où était installée une hybride des plus bruyante. C'était une personne très intéressante... Physiquement, elle était d'une beauté envoûtante mais, le plus surprenant chez elle était sans contexte sa spontanéité. Esperance invita l'elfe à s'assoir à sa table, la rassurant sur l'étrangère et ses manières. Une fois les présentations effectuées, Lilotëa fut surprise d'apprendre que l'inconnue n'était autre que la représentante des hybrides ; Ester Nahol.

« Ne t’inquiète pas, Esther est une plume bourrue mais elle ne mord pas. Contrairement à moi… »

Sur les mots de la Divine, le visage de l'elfe devint rouge écarlate.

"- Euh..."


C'est alors que le repas commandé par la Divine arriva ce qui soulagea Nolwë pour deux raisons. La première la faim et la seconde, une diversion cachant sa grande timidité. C'est avec appétit que l'elfe commença à manger ; remerciant Esperance d'un magnifique sourire.

Nolwë était subjuguée de voir la complicité et l'amour qui régnaient entre les deux femmes. Il était clair qu'elles étaient plus que très proches. L'elfe était un peu jalouse et triste en voyant un tel lien unir les deux femmes. Avait-elle, avant de perdre la mémoire, eu le même genre de relation ? Et si oui, avec qui?

_ Enchantée, "jeune" elfe. Votre minois m'est vaguement familier. Il est rare de voir l'un des vôtres si loin de la Forêt. Qu'est ce qui vous mène jusqu'à la Citadelle ?


"- Je vais là où mes pas me conduisent... Et à votre question, nous connaissons nous? J'en ai aucune idée... Et c'est pas moi qui pourra vous aider."

Nolwë se servit un grand verre d'eau et le bu d'une traite, gênée par ses dernières paroles. Elle n'avait pas l'habitude de se confier et surtout de parler de son problème. Plongeant son regard dans celui d'Esperance et lui fit par de sa gratitude.

"- Je vous remercie du fond du cœur. Je vous en serais éternellement redevable."



Dernière édition par Lilotëa Nolwë le Jeu 5 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:21

    Sélene haussa un sourcil révélateur à l’entente de ce surnom si intime. Elle ricana un instant, s’imaginant la frimousse en colère d’Elyon. Il ne valait mieux pas que la Sorcière des Origines écoute cette appellation, surtout avec l’intonation tentatrice d’Esther….

    « Ralentie la boisson va… Sinon je t’éclipse au 7ème étages… »

    Espérance souriait à nouveau aux rougeurs intempestives de l’elfe. Elle semblait bien timide, mal assurée. Surement un effet à double tranchant de son amnésie. Si elle disait vrai. Elle l’observait manger, ou plutôt dévorer. Lilotëa avait vraiment très faim. L’elfe paraissait soucieuse, perdue même. Sans attaches, sans accroches, sans point de repère… Tristement seule. Aussi, elle ressentait la jalousie poindre le bout de son nez chez l’elfe. Alors comme ça, elle enviait les relations aux autres ? Cependant, Sélene avait un don pour renifler le talent à des kilomètres, et nul doute que cette femme était talentueuse. Plus la Divine réfléchissait, plus cette histoire devenait clair. Elle avait la servitude que Lilotëa demeurait le chef des armés de la Rose. C’était une évidence, Esther aussi semblait l’avoir déjà vu.

    Le sourire sincère de l’elfe finit par la décider. Elle voulait cette fille dans ses rangs, entre autre…

    « Lilotëa. Si tu veux t’acquitter de ta soi-disant dette envers moi… Je te propose un marché. Simple. Tu es mercenaire, je t’engage pour la durée du conflit avec la Nation. Tu seras généreusement payé, nourris et logé. En plus, tu pourras choisir tes missions sauf ordre exceptionnelle de ma part ou du Shinigami. En bonus, un accès privé au Harem de la Citadelle, dont le Dragon Rouge… Aussi, je m’assurer qu’aucun des miens te noircissent par accidents. Et, je veux que tu me laisses goûter à ton sang qui chante pour moi depuis que je t’ai croisé… Et cette nuque qui se dévoile a chacun de tes mouvements et ne cesse de me tenter. »

    La Divine se rapproche sensiblement du visage de neige de Lilotëa et lui offre un sourire ravageur, avant de murmurer…

    « Et… Si tu acceptes, je te révélerai ta véritable identité. »

Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Lilotëa Nolwë

Lilotëa Nolwë

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012
Emploi/Statut : Mercenaire.

Feuille de personnage
•Age:: 258 Printemps.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Elfes.

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:42

La colère fut la première réaction face à cet odieux chantage. Refuser le marché revenait à faire une croix sur son passé. Le sang de l'elfe bouillait dans ses veines suite aux paroles de la Divine. Premièrement invoquer une dague et la placer sous la gorge d'Esperance. Deuxièmement enchainer Ester. Et forcer la Divine à parler... Nan... Ce plan était débile... Nolwë ne survivrait pas à une attaque frontale. Elle n'avait pas le choix. La Divine savait qui elle était... Et elle lui proposait ce qui pour un elf se traduisait par un odieux chantage. Le sang des elfes est sacré. Il y avait des règles ; les transgresser revenait au bannissement. Offrir délibérément son sang était le pire crime qu'un elf pouvait commettre. De plus, il était peu probable qu'un vampire puisse s'arrêter une fois avoir goûter le sang d'un elf. Lilotëa n'avait qu'une infime chance de survivre si elle acceptait le deal.

"- Je me moque de votre argent... J'accepte de vous servir et... Et de vous offrir mon sang contre mon passé."


Bien qu'elle fut au bord des larmes à l'idée de recouvrir la mémoire, Nolwë était anxieuse d'offrir ainsi son sang. Et ce, malgré le fait qu'intérieurement elle avait une irrésistible envie de sentir les crocs de la Divine s'enfoncer dans sa carotide. Lentement, elle inclina sa tête et repoussa de la main droite son épaisse chevelure pour dégager sa nuque. Tendue, les yeux fermés, Nolwë attendait.

"- Je préfère encore la mort plutôt que l'oublie. Mais sachez que si je survie et que vous tenez votre parole en me révélant mon passé... Je... Je serais votre bras armé et jamais je ne vous trahirais."
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Admin
Esther Nahol

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2011
Age du personnage : 30
Localisation : In your Shadow...♫
Emploi/Statut : Chimère à temps plein.

Feuille de personnage
•Age:: 600 ans et des poussières
ღ Amant(e)(s):: Elyon Shybil
•Race/Espèce:: Héron Phénix

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58


Le regard d'Esther s'acéra au fil des secondes qui s'écoulèrent. Était-ce de l'envie qu'elle sentait émaner de l'elfe ? Bien que cela n'était guère étonnant, cela lui sembla singulier. Tout un chacun savait pertinemment qu'une relation plus qu'ambiguë liait les deux Dirigeantes... Au grand dam de leurs amantes respectives et plus particulièrement d'Elyon; Chose qui était également de notoriété publique. Le fait que Lilotëa l'ignore l'alarma. La réponse qu'elle lui fit confirma aisément ses soupçons. Amnésie. Il ne manquait vraiment plus que ça. Immunisée au charme vampirique mais pas au charisme naturel de la Divine, les rougeurs et les regards que l'elfe portait à Sélene ne l'intriguère pas plus que ça. Et crois moi Esther, ils auraient dû.

D'ailleurs, en parlant de Sélene, elle s'était abstenue de répliquer à propos de l'étage de débauche continuelle. Trop absorbée par le cas de l'elfe. Elle se permit néanmoins de suivre les pensées de la Divine, histoire d'y voir un brin plus clair. Chef des armées de la Rose ? Elle faillit recracher son whisky en entendant le chantage de Sélene. Elle était sérieuse sur ce coup-là en plus ? Bien que s'offusquer ne s'avérait pas la meilleure des idées dans ce genre de situation, Esther ne put s'en empêcher.

_ Je n'aurais jamais cru que tu puisses pousser une femme au bord des larmes pour satisfaire un caprice et la faire chanter pour toi... Pas que cela me concerne, mais c'est odieux, voir perfide de ta part, Espérance... De plus en te servant de ton charme, non mais sérieusement ! Tu sais qu'elle a besoin d'aide et tu oses profiter de la situation ?

Son regard turquoise acéré comme une lame se planta sur Sélene. La Chimère ne s'interposerait pas, mais elle était loin, très loin de cautionner la Divine sur cet acte. Elle n'avait guère l'habitude de se montrer si rabat-joie, mais elle avait un minimum d'intégrité, elle au moins. Trop de droiture et d'honnêteté est peut être une faiblesse dans la situation d'une dirigeante, mais Esther reste Esther. Et c'est pas après tout ces siècles qu'on allait la changer...


Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:14

    Sélene souriait victorieuse, un brin émoustillée. Elle se plaça d’un seul mouvement sur les longues jambes fuselées de l’elfe, entourant son appendice démoniaque autour de la chaise et de son propre corps pour qu’elle remue le moins possible à la morsure. Pas de douleur, non. Le Baiser Vampirique, pouvant être mortelle, consentit il en devient une délicieuse torture des sens qui finit par amener la proie et le prédateur à l’orgasme. Elle offrit un regard doux à Lilotëa, frottant le bout de son nez sur le sien avant d’embrasser sa joue, essuyant ses petites larmes salées, et de couler langoureusement :

    « Rassure toi, j’ai confiance en ta parole et je ne dérogerai pas à la mienne. Aussi… L’ancienne Rose… Je l’ai mordue… Trois fois… Et si chaque elfe m’ayant nourri avait été banni… Vous seriez bien peu. »

    Elle n’était pas télépathe mais compris sans mal les émotions qu’exposées sans le vouloir sa très certaine nouvelle recrue. Espérance collait son corps tentateur à celui si gracieux de l’elfe lançant un regard amusé à Esther.

    « Tu me sors tes principes que quant sa t’arrange. Et… Mon marché est peut-être exagéré. Mais, tu a la fâcheuse tendance à oublié qui je suis… Oh, et puis… Tu aurais du dire ça avant de partager quelque (voir plusieurs) moments grisants avec moi et avant de me laisser ta fille… Et avant de bécoter une Déesse… » Tire la langue, mutine.

    La Divine retourna toute son attention sur Lilotëa, gardant cet air protecteur envers elle. Elle caressait d’une main sa nuque tandis que de l’autre, ses doigts couraient sur ses cheveux. Leur position demeurait agréable, Sélene était plutôt légère, et son anatomie s’épousait à merveille à la plastique de l’elfe. Elle voulait la mettre en confiance.

    « Je ne tue jamais mes donneurs de sang, sauf si c’est ma première volonté. Ce qui n’est pas le cas. J’aime… Cajoler, profiter de l’instant. »

    Et avant que Lilotëa ne comprenne, Sélene plantait délicatement ses crocs dans son coup. Un geste assuré. Ses canines de demi-Vampire Démon étaient deux fois plus fines que celles d’un Vampires normale et bien plus tranchantes. De ce faite, la morsure était plus précise, moins douloureuse.

    La dirigeante des Déchus buvait à petite gorgée, elle prenait peu et savourait longuement. Elle referma instinctivement ses cuisses sur les hanches de Lilotëa, sentant enfin les effets orgasmiques de la morsure. Elle retenait avec soin l’elfe contre son corps devenu brûlant. Cela ne dura que deux très longues minutes. Et se termina par un gémissement mal contenu de la Divine. Elle lécha longtemps les plaies jusqu’à les voir disparaitre et se laissa choir en arrière, cambrée sur la table. Sélene fixait béate les poutres apparentes de l’établissement, le sang des Elfes c’est l’opium du Vampire, en quelque sorte. Et en prime, par le biais du Lien, elle pouvait partager cette expérience avec ses Liées. Elle inspirait lourdement, comme prise dans un effort puissant. Elle gardait tendrement la main de Lilotëa contre sa poitrine, la faisant écouter les battements sourds de son cœur.

    « C’est comme si un Eléphant c’était écroulé en moi… Dans un feu d’artifice.... Merci Lilotëa. Chef des Armées de la Rose... »

    Son sourire illuminait son visage. Ses yeux étaient mangeaient par des prunelles incroyablement dilatées, cerclés d’une teinte argent ultra lumineuse. Elle exposait à elle seule Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Lilotëa Nolwë

Lilotëa Nolwë

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012
Emploi/Statut : Mercenaire.

Feuille de personnage
•Age:: 258 Printemps.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Elfes.

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:02

Nolwë fut surprise par l'intervention d'Ester ; cette dernière ne cautionnait absolument pas le "pacte" proposé par Sélene. Jamais l'elfe n'aurait imaginé la représentante des hybrides comme une personne intègre. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses.

Les yeux fermés, Lilotëa sentit la démone s'assoir à califourchon sur elle. Les battements de son cœur devinrent plus rapide lorsque la Divine frotta son nez contre le sien. Ce geste pourtant anodin était plein de sensualité ; Nolwë pouvait quasiment sentir les lèvres d'Espérance. La démone n'était que tendresse et douceur. Avait-elle connu quelque chose de semblable avant son amnésie? Elle frissonna légèrement au contact des doigts agiles et froid de Divine.

C'est alors que la morsure se fut sentir. Surprise, l'elfe ouvrit la bouche pour crier mais seul le silence se fit entendre. Le regard dans le vague, elle commençait à se sentir bizarre.
Le temps semblait figé. La respiration haletante, tel un automate, Nolwë se mordit le pouce sous l'effet du plaisir. Son cœur battait la chamade et son corps lui n'était plus qu'un brasier ardent. Une éternité... Ne contrôlant plus son cœur ni son esprit et totalement novice avec le moindre contact charnel, l'elfe se mordît la lèvre jusqu'au sang. Incapable d'en supporter plus, Lilotëa gémit sans la moindre retenue. Dans un état d'extase total, c'est à peine si elle sentit la langue d'Espérance sur son cou. Le regard vide rivé sur la Divine, il lui fallu un moment pour immerger et finir par redresser la tête. Caressant de sa main l'endroit où Sélene l'avait mordu.

"- Che... Chef des Armées de la Rose?? Qu'est-ce?"

Demanda-t-elle encore un peu dans le brouillard. Jamais elle n'avait ressenti une telle plénitude au part avant...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Nahol
Admin
Esther Nahol

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2011
Age du personnage : 30
Localisation : In your Shadow...♫
Emploi/Statut : Chimère à temps plein.

Feuille de personnage
•Age:: 600 ans et des poussières
ღ Amant(e)(s):: Elyon Shybil
•Race/Espèce:: Héron Phénix

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:22

Que quand ça l'arrangeait ? Voilà une bien bonne. Sur ce plan là, la Chimère avait bien changé. Et s'est jurée de ne pas recommencer ses erreurs, qui auraient pu s'avérer mortelles. Après une lente agonie, si on tient compte de son côté phénix. Qui a dit que l'immortalité est un cadeau des Dieux ? Sûrement pas elle. La pique de la Divine s'était révélée bien plus acide qu'elle n'aurait dû. Esther avait beaucoup culpabilisé d'avoir fait souffrir sa compagne parce qu'elle n'arrivait jamais à imposer un "Non"...

Elle patienta donc, n'ayant rien d'autre à faire en attendant. La Luxure ne l'effleura pas, et ce fut tant mieux. Ses pensées dérivèrent vers Belle. Astrid avait été une enfant magnifique, bien qu'imposée. Des frissons nacquirent sur sa peau. Elle repensa cette fois à Nerthys. Heureusement qu'elles lui avaient trouvé Alizée... Un sourire sarcastique. "Profiter de l'instant"... C'était vraiment ce qui résumait le mieux Sélene. Agit et réfléchit ensuite. Cela avait faillit la perdre.

Un soupir las s'extirpa de sa gorge, mais elle s'abstint de commentaire afin de répondre à l'elfe. Petit être aux oreilles pointues, qu'est ce que tu sembles naïve, mine de rien. Tu viens de t'aventurer en terrain miné et tu l'ignores. Bref, revenons-en au sujet principal.

    _ Commandant des forces armées elfique, sous la direction exclusive de la Rose, la dirigeante elfique. De ce que je sais à ce propos, c'est une elfe qui n'a jamais perdu une bataille, fin stratège. Mais il semblerait que ton amnésie t'ait fait prendre dans une sorte de piège vicieux...


Elle pose son regard turquoise sur Sélene, n'ajoutant rien de plus pour le moment, après une gorgée d'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:46

    Sélene reprit souplement sa place, le regard toujours aussi éclairé de cette malice bien à elle. La Divine se pourlécha les babines à la manière d’un félin, se mettant à ronronner doucement de cette délicieuse friandise elfique. Vicieuse ? Situation vicieuse ? Elle ne pense pas. Ce n’est pas la première et certaine pas la dernière qu’elle mordra de cette façon. Bien que son minois presque innocent ne la laisse pas indifférente. Comme un petit quelque chose qui la titille là où il faut. Une jeune pousse prête à fleurir, encore une fois.

    « Notre Guimauve de Pioupiou dit vrai. En ce qui concerne le plan privée de ta vie, c’est le néant. Où tu étais très discrète, où alors tu n’avais pas de vie en dehors de ton statut de chef de guerre. »

    Esperance trouvait la Chimère une plume distante envers elle… Comme si elle en venait à se méfier de sa personne. S’en devenait énigmatique. Sélene sourit, une idée encore derrière son adorable caboche. Hors de question de perdre confiance en Esther. Elle miaula un instant et se changea en chaton noir au poil hirsute, ridiculement petit. L’animal de Divine sauta de sa chaise aux seins de la Dirigeante Hybride et s’y blottit avec envie et paresse. Elle donna un affectueux coup de langue sur la peau offerte d’Esther, en signe de gratitude.

    *Mon trône de chaire. Dommage que tu ne puisses essayer Lilotëa. C’est fort agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Lilotëa Nolwë

Lilotëa Nolwë

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012
Emploi/Statut : Mercenaire.

Feuille de personnage
•Age:: 258 Printemps.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Elfes.

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:10

Commandant suprême des armées de la Rose. Alors voilà qui elle était. Se répétant intérieurement ce titre, l'elfe bascula la tête en arrière, les yeux rivés sur les poutres apparentes de la taverne. Perdue dans ses pensées, Lilotëa était seule ; plus le moindre bruit l'atteignît. Elle se souvenait, enfin se souvenir était un bien grand mot tout était flou, un nombre incalculable d'images parcourant son esprit. Toutes en référence à deux tournants majeurs dans sa vie ; son intronisation comme Chef de Guerre et sa soit disant mort.

L'un d'eux allait de nouveau la plonger dans les limbes de la tristesse… Une tristesse de celles où on ne se remet jamais… Mais pour l'instant, l'elfe ne le savait pas encore.

Plus ces deux souvenirs devenaient plus clairs, plus son incroyable talent pour la stratégie refaisait surface. Regardant la foule autour d'elle, elle commençait à remarquer le moindre détail insignifiant pour les non initiés et pourtant extrêmement important… Jusqu'aux paroles d'Esther… Sa mise en garde… Celle-ci oui n'était pas cachée il est vrai mais il y avait tellement de non dit derrière ces mots…

"- Mais il semblerait que ton amnésie t'ait fait prendre dans une sorte de piège vicieux... "


Il était clair que la représentante parlé de l'emprise de Sélene sur l'Elfe. On peut être un stratège de génie ; quand on ne connait rien à l'amour, les dangers et les erreurs mêmes insolemment visibles ne pouvent être évités. Pour l'elfe il était trop tard, elle était déjà sans le savoir dans la toile de la Divine.

Le pire arriva, les souvenirs fluctuaient revenant sans le moindre contrôle, la foule, son esprit incapable de faire le tri de l'utile et du futile… L'esprit de Nolwë cherchant à tout analyser… Cette aura meurtrière si familière rivée sur elle… "Coup de Fouet". Liloteä tomba de sa chaise entrainant la nappe et l'intégralité du diner restant dans sa chute. Le regard pétrifié, l'elfe ne remarqua même pas la transformation de la divine et balbutia :

"- Thêl… Muinthel"
*("soeur en elfique")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Revolution~ :: ○L'île○ :: ۩ Lorka :: ☾ Citadelle de l'Ombre. :: ☽ Centrale. :: •Le Brasier•-