~Notre monde est en constante évolution... Comme la vie. Un nouveau départ. Et on replonge dans cette histoire sans limites~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous lier:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ~Réincarnés {Sorcières et Epouvanteurs sous contrat.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

~Réincarnés {Sorcières et Epouvanteurs sous contrat.} Empty
MessageSujet: ~Réincarnés {Sorcières et Epouvanteurs sous contrat.}   ~Réincarnés {Sorcières et Epouvanteurs sous contrat.} Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:29

~Sorcières~
{Il n'y aura sur le forum, en circulation, seulement 7 Sorcière (Apprentie comprise)}


    •Les Sorcières, comme le suffixe l’indique, son uniquement des femmes (Humaine, Hybride ou Elfe). Elles ont le pouvoir d’exaucer un vœu par personne et ont toutes un animal totem qui les représentent. On ne née pas Sorcière ont le devient.
    Il y a deux moyens de devenir une Sorcière Réincarnée. La première c’est le noircissement de l’âme par un puits de noirceur, suivit de la mort de son hôte. Pendant ce laps de temps, une Sorcière Eternelle (accomplie) à la possibilité de faire signer un contrat à cet individu au bord du gouffre et d’en faire son disciple. C'est-à-dire une Sorcière en devenir. La signature du contrat entraine la séparation de l’âme de l’enveloppe charnelle. L’âme se retrouve confinée dans un quelconque réceptacle choisit par sa propriétaire.
    La seconde manière de devenir une Sorcière c’est d’avoir pour Mère une Sorcière Eternelle. Elle convertit, sous contrat, son enfant dés sa naissance. Il n’y a pas séparation d’âme ni le don de Guerrier de sang. Si le nouveau né n’est pas convertit, elle aura la magie dit de base d’une Sorcière.

    Ensuite, que se soit d’une manière ou d’une autre le cheminement est le même.
    L’apprentie, devra le temps de son apprentissage, resté auprès de la sorcière qui lui a octroyé le contrat. En gage de bonne foi, la Sorcière Eternelle lui offre son premier Guerrier de sang.
    Durant sa formation, elle devra obéissance totale à sa supérieure. Une fois en pleine possession de ses pouvoirs, elle pourra quitter sa « maitresse » et devra impérativement se faire connaître pour ne pas voir leur don disparaître... En effet, une sorcière doit sa survie à la croyance que les humains et autres créatures ont par rapport à elles. Plus elles sont connues, plus leur pouvoir est puissant, vice-versa. Les sorcières en phase d'apprentissage n'ont pas ce problème, mais elles ne possèdent pas la force de leur aînées.

    Pouvoirs:

    Dans un premier ordre, une sorcière à pour premier don de faire appel au serviteur offert lors du contrat Occulte.
    Ce serviteur peux être tout et n'importe quoi: humain, hybride, Déchu, Vampire et même une peluche qui aurait pris vie...

    Un servant voue un culte sans borne envers sa « maitresse » et son existence et relié à la sienne.
    Les jeunes sorcières apprennent aussi leurs premiers sorts: passer à travers les portes, transplaner... Des choses qui facilitent le quotidien. Plus tard ses sorts auront des usages plus macabres... Il est possible d'en contrer certains.

    Exemple: graver un scorpion sur une porte et la sorcière ne pourra ni entrer dans la pièce, ni envoyer ses serviteurs.
    Ce qui peut s'avérer fort utile si elle en veut à votre vie...


    Ensuite une sorcière en fin d'apprentissage acquière la maîtrise de nombreux pouvoirs:

    - « Guerriers de sang »: un pacte de sang liant à vie un être à son existence. Il doit être consentant pour se faire. Il deviendra alors un servant obéissant au doigt et l'œil de la sorcière. L'être devenu guerrier de sang est immortel et possède un talent pour se régénérer. (Plus la sorcière est puissante, plus elle aura de guerriers).

    - « Création d'un servant »: donner vie a un objet inanimé ou sortant de l'imaginaire.

    Les servants sont les « outils » de la sorcière, plus ils sont puissants, plus elle l'ai aussi.
    Pour détruire un servant, il faut le tuer de la même manière que la race qu'il incarne.
    Il est évident que pour tuer une sorcière, il vaut mieux d’abord s'occuper d'eux.

    Toutes les sorcières ont obligation de ce plié à un souhait proféré par n'importe quel être vivant.
    Si elles refusent, elles meurent. Il est impossible de leur demander quelque chose, bien attendu, qui attenterais à leur existence...
    Seulement en échange, l'auteur de la demande doit devenir un Guerrier de sang ou se plier à une quelconque requête de la sorcière...



    Enfin, pour une sorcière Éternelle en pleine possession de ses capacités:

    - « Manipulation du réel »: Le temps et l'espace non aucune emprise et elle manie sans peine ses deux éléments... Le lieu doit être leur propriété et doit être reconnu comme endroit maléfique. Tous êtres et objets se trouvant dans le périmètre sont sous le joug de ce pouvoir.

    - « Création d'espace vide »: Un lieu crée par la sorcière, dont elle a la possibilité d'envoyer des personnes et objet à l'intérieur.
    Les sorcières utilisent se sortilège pour se divertir. Ces lieux n'ont aucunes limites et pour en sortir il faut que la sorcière le veuille ou quelle meurt...
    Par exemple une partie d'Échec grandeur nature dont les pions seraient vivant, une chasse à l'homme, se genre de choses... Dans cet espace clos, tous est sous contrôle de la sorcière créatrice.

    Ces pouvoirs ne peuvent être utilisés que dans un endroit reconnu comme leur propriété: une maison, un manoir, une grotte, un terrain etc. (Sauf unique exception la première née de la Sorcière Bathory.)

    Aptitude:

    - Il est dit, qu'elles sont hors du temps: les sorcières ont les mêmes faiblesses humaines. Mais, par exemple, un coup de poignard en plein cœur de la sorcière ne la tuera pas, elle souffrira, c'est tout. Peu de temps après, sans aucun signe de régénération habits, tissus, chair et peau n'auront plus aucunes traces de l'attaque.

    - Le pouvoir hypnotique des vampires n'ont aucun effet sur elles.

    - Immunité totale a la magie des Alchimistes, des mages et des Elfes.

    - Il est impossible de mentir face à une Sorcière à moins d'éviter son regard.


    Faiblesses:

    - Les eaux courantes : la pluie, la mer, les fleuves, cascades et rivières. Annule intégralement leur pourvoir mes aucunes de leur aptitude, et ne fait en aucun disparaître un Guerrier de Sang.

    - La destruction du réceptacle (le corps ou autre porteur) de leur âme entraîne leur mort immédiate et la disparition des Guerrier de Sang, ainsi que des Serviteurs.

    - Le sel et la limaille de fer: mélange détonant permettant d'entraver une Sorcière. La durée dépend de la puissance de la Sorcière.

    - Sortilège de base: graver un scorpion sur une porte et la sorcière ne pourra ni entrer dans la pièce, ni envoyer ses serviteurs.
    Ce qui peut s'avérer fort utile si elle en veut à votre vie...


    - Les Epouvanteurs, ennemi naturel des Sorcières.




Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

~Réincarnés {Sorcières et Epouvanteurs sous contrat.} Empty
MessageSujet: Re: ~Réincarnés {Sorcières et Epouvanteurs sous contrat.}   ~Réincarnés {Sorcières et Epouvanteurs sous contrat.} Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:42

~Epouvanteur~
(7 au maximum)

    •Un homme humain (ou plus rare hybride) se laisse envahir par l'obscur et devient Déchu, ce qui entraîne sa mort. L'alternative c'est d'être choisi par un Epouvanteur, pour cela, l'homme doit être le septième fils d'un septième fils. Un Epouvanteur Absolu, en pleine possession de ses dons, propose un contrat Purificateur.
    Ensuite, c'est la même chose que chez les sorcières sauf que le gage du contrat n'est pas la donation d'un servant mais d'un objet renfermant l'Âme d'un animal totem. Et à la différence que, grâce au contrat contracté, l'homme se purifie de toute trace de mal, demeure éternelle et ne subit plus les ravages du temps. Les Epouvanteurs sont donc naturellement bon. Pour tuer un Epouvanteur, il faut être une femme démon. Toutes blessures infligées par un homme guériront instantanément. Cependant, un Epouvanteur est immunisé contre la maladie, le poison, aussi contre l'hypnotique pouvoir des vampires et le pouvoir "manipulation du réel" des sorcières. A l'inverse, leurs pouvoirs sont moins puissants que ceux des sorcières. Les Epouvanteurs sont aussi capable de faire reculer l'obscur, se sont les plus grands chasseurs de sorcières.




    Pouvoirs:


    Le premier c'est l'objet renfermant l'animal totem lié au contrat Purificateur. Par exemple, celui d'un ours, le jeune apprenti Epouvanteur pourra avoir droit à une force équivalente à celle de l'animal. Comme pour les sorcières, les apprentis sont en mesure d'utilisé des sorts de bases, sauf qu'ils sont plus limités. Les sorts les affaiblissent.


    Plus tard, après l’apprentissage d’autres pouvoirs interviennent:

    - "Animal Totem": Pour cela il faut se mesurer à l'animal désiré, et s’il vous juge apte à devenir son allié, il donnera une partie de son Âme à l'Epouvanteur.
    Ensuite, il enfermera ce morceau dans un objet, de manière à pouvoir faire appel à la force de l'animal.
    Exemple: un oiseau, l'Epouvanteur sera en mesure de voler.

    - "Alliance": Partage de la force avec n'importe quel être vivant sauf les démons féminin, cela va de soit.
    Arme redoutable au combat.
    Exemple: un Elfe et un Epouvanteur partageant leurs aptitudes.



    Enfin, pour les Epouvanteurs absolus:


    - "Renaissance": Capacité de faire repousser un membre et de reconstruire les chairs d'autrui.

    -"Alliance multiples": Partages des aptitudes avec plus d'un être vivant.

    -"Cage sorcière": Contre sort du pouvoir des sorcières "création d'espace vide". Demande un rituel long et compliqué.

    Faiblesses:

    Leur seul véritable point faible est les démons de sexe féminin.
    Il ne faut donc pas s'étonner de rencontrer de nombreux servants de sorcières de ce type.
    De plus, il est possible de vaincre un Epouvanteur en utilisant une arme en os de démon féminin, par décapitation.





[Ps: Même si l'idée globale vient de moi, je me suis inspirée du manga Umineko no nakukoro ni, des romans de Joseph Delaney et du manga Princesse Résurrection.]
Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
 

~Réincarnés {Sorcières et Epouvanteurs sous contrat.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Revolution~ :: ○Genèse○ :: •Races et Espèces• :: ►Réincarnés-