~Notre monde est en constante évolution... Comme la vie. Un nouveau départ. Et on replonge dans cette histoire sans limites~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous lier:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irvine Kestinary

Irvine Kestinary

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2012

Ma boutique Empty
MessageSujet: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:58

Je suis dans le commerce Vampirique, face à ma boutique, je suis soulagé, j'ai réussi à me fournir cette habitation, il lui a déjà quelque moi.
L'architecture est naine, allez savoir pourquoi, mais j'aime bien, ça change. Bien qu'une architecture elfique serait plus adapté à mon commerce.
J'entre dans mon chez-moi, content, sentant la bonne journée. Les fleurs poussaient plutôt vite, si bien que les murs étaient tapissés de plantes grimpantes. Le décor de l'intérieur était très fleuris, si bien qu'on avait l'impression d'entrer dans une forêt miniature. Quelque détails cependant cassé cet ambiance libre et forestier : la présence de deux à trois tables et de quelques chaises les entourant.
Je soupire de sérénité et je monte l'étage, grâce à un escalier caché derrière quelque plante. Ici, le décor était un peu plus humain voir même un peu plus basé sur la recherche. Des armoires, contenant des livre parlant tous de fleurs, de plantes mais aussi dans l'entretiens de celles-ci et ce à quoi nous pouvons l'utiliser. Mais il y a aussi des pots, des fioles, un petit feu. Pour finir dans une vitrine, reposent des dizaines de potions toutes aussi différentes que leurs effets peuvent être dévastateur si on les manie mal. Celles-ci ne sont pas à la vente, bien trop dangereux. Les potions vendues reposent dans une autre armoire vitré, à l'autre bout de la pièce, on peut y trouver des filtres d'amour ou des potions qui réduit les blessures.
Mais un troisième étage m'attendait. Celui de ma chambre, ici, c'est la pièce la plus vide de ma maison : un lit, une armoire pleine de vêtement, une réserve de sang d'elfe blessé et une table basse. Tout allait bien, alors je redescends dans l'étage de recherche.
Je commence mes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Ahri

Kurama Ahri

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Emploi/Statut : Psychopathe

Feuille de personnage
•Age:: 186 ans.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Hybride Renarde.

Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:15

A l'extérieur de la boutique, le temps était à l'orage. Une pluie drue et chaude se déchainait déjà depuis un long moment sur la ville à tel point qu'on se serait cru la nuit. Seuls les éclairs brisant le ciel permettaient de voir à plus de 10 mètres. Une silhouette menue, emmitouflée dans une cape à capuchon s'arrêta devant la boutique de l'apothicaire. Comme une empreinte, l'odeur de la Mort accompagnait cette personne. L'inconnue s'arrêta devant la boutique un éclair révélant son sourire et une canine sur dimensionnée pour un être vivant ou même un vampire.

Spoiler:

L'ombre entra dégoulinante dans le magasin de l'apothicaire. L'odeur y était familière ; le prédateur sourit à nouveau la chasse pouvait continuer. Pas de doute, c'était bien la boutique d'un alchimiste ; de nombreuses plantes et élixirs ça et là. Un fauteuil avec "SON" odeur... La proie était donc une habituée des lieux. Rien de plus normal à vrai dire qu'une elfe vienne ici se ressourcer. L'inconnue s'avança vers le fauteuil et le caressa perdue dans ses pensées. L'étrangère avait du mal à repérer les odeurs à cause de toutes ces foutues plantes... Une chose était certaines, le propriétaire était un vampire... Une raison de plus pour sourire une fois encore. Un sourire cruel et sadique... Race abjecte, rien de bon à manger chez les vampires que de la puanteur tout juste bon à nourrir les charognards. L'inconnue s'approcha du comptoir et frappa deux coups sur une sonnette en cuivre pour prévenir de sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kestinary

Irvine Kestinary

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2012

Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:46

Je commençai à déverser lentement un résultat de mes analyses, lorsque j'entends la sonnette. Je m'empresse de vider mon éprouvette, après tout ce n'est pas dangereux, dans la fiole.
Je pose mes affaires d'alchimistes et je descends, prenant un air content et gentil. Je m'approche du comptoir, avant de remarquer que c'est une hybride avec un drôle de sourire qui est venue dans ma boutique.


"Bonsoir et bienvenue à la Forêt Chantante. Comment puis-je vous servir Mademoiselle ?"

Je vois qu'elle est mouillé, de l'eau de pluie, j'aime pas l'eau, rien de plus normal lorsque l'on appartient à ma race.

"Je vois que vous êtes trempé Mademoiselle, installez-vous, j'arrive avec de quoi sécher. Ce n'est vraiment pas un bon temps, n'est-ce pas ?"

Je monte à vitesse vampirique et je redescends avec ladite morceau de lin. Je lui tends d'un air joyeux. Un client, en ce moment ils se font rare, mis à part, une elfe qui vient de temps en temps. Contrairement à celle-ci, la demoiselle Elfique n'a jamais eu d'envie meurtrier. Rien qu'à son sourire, je devine qu'elle n'est là pas par hasard et pour boire du thé, non vraiment, j'aime pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Ahri

Kurama Ahri

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Emploi/Statut : Psychopathe

Feuille de personnage
•Age:: 186 ans.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Hybride Renarde.

Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44

L'inconnue retire sa cape à capuche qui l'avait protégée de la pluie. C'était une hybride plutôt jeune avec pour tout signe apparent neuf queues et des yeux bleu azur à l'iris émincés. La jeune femme prit la serviette et se sécha les cheveux faisant très attention à sa boucle d'oreille sertie d'un saphir. Son sourire devient plus amical. Avec rapidité et souplesse, elle se glissa dans le dos de l'alchimiste une main sur sa poitrine, l'autre caressant du revers de sa main sa joue, elle lui susurra à l'oreille.

"- Enchantée petit vampire. Je me présente... Kurama Ahri...

L'hybride s'arrêta et renifla le vampire. Il sentait bon... Bizarre pour une pourriture de vampire esclavagiste. Ce pourrait il que l'alchimiste ne se nourrisse pas de sang fraichement pris sur de pauvres victimes? L'odeur de la mort ne l'accompagnait pas.

"- Ta peau est douce vampire."

Kurama s'écarta du vampire et tourna autour, les doigts de sa main gauche caressant son menton l'invitant à tourner sur lui même ; ses yeux avaient pris une teinte argentée. Sa voix était suave et mélodieuse.

"- Avez vous une potion de type sédatif spirituel... un truc vraiment puissant pour disons, un animal d'une toise et demi?"

L'hybride nommée Kurama posa une bourse pleine d'or sur le comptoir avant de faire face à nouveau au vampire.

"- Joli endroit, les elfes de passage doivent vraiment apprécier. Vous avez beaucoup de clientes Elfes? Plus précisément avec des cheveux argentés?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kestinary

Irvine Kestinary

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2012

Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:35

L'hybride s'était rapproché de ma personne, avant de complimenter la douceur de ma peau. Etrange Personnage. Je rougis face à son geste. Son nom, Kurama Ahri ne me disait rien, pourtant j'ai quelque connaissance en ville. Mais là n'était pas la question.
Elle m'avait demandé un sédatif plutôt rare et puissant, déposant l'or à l'avance.


"Vous avec un doublement de personnalité ? C'est quelque chose de plutôt rare, mais j'ai ce qu'il vous faut."

Je regarde l'hybride. Elle avait une autre question, vis à vis de mes clients, plutôt d'une en particulier. J'imagine la description faite par la visiteuse. Tout correspondait avec .... Plusieurs elfes ...

"Oui, je connais quelques elfes correspondant à votre description. Des gens forts sympathique d'ailleurs. Pourquoi donc ?"

Je fais le tour du comptoir, allant vers une table et une chaise. Je lui propose de s'assoir d'un geste de la main.

"Si vous voulez bien vous installez, le temps que j'aille chercher votre commande, Mademoiselle Ahri, je ne serai pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Ahri

Kurama Ahri

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Emploi/Statut : Psychopathe

Feuille de personnage
•Age:: 186 ans.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Hybride Renarde.

Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:52

L'hybride regarde le vampire disparaitre derrière son comptoir avant de prendre place dans le fauteuil. Elle pouvait sentir son odeur. Kurama ferma les yeux posant ses pieds sur la table basse. Les jambes de l'hybride étaient musclés et courtes. Normal elle est petite du haut de ses un mètre soixante deux. L'hybride murmure:

Spoiler:

L'hybride posa la main sur son front et sourit ; un sourire sadique ampli d'un sentiment pouvant passer pour de la haine. Mais c'était complétement l'opposé ; seulement, elle ne le savait pas à ce moment.

"-Contrairement aux autres de ma race, j'arrive pas à être en phase avec mon Esprit. Disons qu'on est deux. Cette potion me permettra de l'endormir chéri."

"-Concernant l'elfe qui m’intéresse, elle mesure dans les un mètre quatre vingt. Elle adore ce fauteuil et elle a une immense cicatrice dans le dos."

Irvine ne semblait pas insensible à la douce attention de l'hybride. C'était bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique   Ma boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Revolution~ :: ○L'île○ :: ۩ Lorka :: ۩ Château de la Lune. :: ◄Commerces Vampiriques. :: •La forêt chantante•-