~Notre monde est en constante évolution... Comme la vie. Un nouveau départ. Et on replonge dans cette histoire sans limites~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous lier:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je les purifirais TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genny Nemiel

Genny Nemiel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:31

Je les purifirais TOUS ! Fiche_10

Identité:

[list][x] Nom: Nemiel

[x] Prénom : Genny

[x] Âge : 22 ans

[x] Race : Humaine

[x] Orientation sexuelle : Bi-sexuel

[x] Lié(e)/Amant(e)/Epoux(se) : A quoi, ça sert un époux ?

[x] Métier/Statut : Exorciste, purificateur d'être abjecte et mauvais.

Identification:

    [x] Profil psychologique : (15 lignes minimum)

    Ma façon de penser ? C'est simple mais à la fois complexe, je suis impartiale, neutre.
    J'aime mes armes et ma personne c'est tout, j'ai perdu les notions d'amitié et d'amour lors de la honteuse traitrise de mon ancien amour déchu.
    Déchu ! Tel est la race que j'en cherche l'extinction. Rien qu'à entendre ce mot, ce son, ça me mets dans des envies de briser, de tuer, bref de purifier.
    Mes choix sont toujours juste, même s'ils répandent le mal derrière moi. Lors d'un débat, j'ai toujours raison même si les preuves sont contre moi.
    Lorsque j'ai une cible, rien ne peut me dissuader, pas même une armée, d'aller tuer ma cible. Même si je dois mourir l'arme à la main, je n'arrêterai de courir après ma proie.
    Certaines personnes disent que j'ai des tendances nécrophile, je suis contre leur dire : Je ne profane pas des tombes pour m'amuser avec eux, j'utilise seulement le corps de déchu que je viens de tuer. Je peux décider de m'amuser avant de le tuer ou après, selon mon humeur. Néanmoins, les autres races ne sont pas mis à côté.
    Si un déchu *crache* décide de se rendre et vouloir se purifier, je peux le satisfaire, et préparer un rite très long pour satisfaire son besoin.

    [x] Profil physique : (10 lignes minimum.)


Selon certaines personnes, entre autre mes anciens amis morts et déchus que j'ai purifié comme il le fallait, je suis belle à voire, si bien que le caractère ne correspond pas. Soit, je porte les cheveux longs et blanc, ce qui souvent font rire les enfants, jusqu'à ce que je pose mon regard furibond sur eux.
Je suis d'une taille normal mais légèrement en sous-poids, dont je justifie par un régime et un entrainement féroce.
Même si mes idéaux font pensé à un preux chevaliers, avide de gloire et de fortune avec leurs armures brillantes, je reste plutôt avec des vestes en cuir sombres, car étant donné que j'ai moins de forces que ces messieurs, j'ai au moins la possibilité de me déplacer vivement.
J'ai deux armes, faites avec de l'Obsidium, dont le "C" démontre qu'ils viennent de la marque Courbenclume. Ils m'ont coûté une fortune mais au moins je sais qu'elles résisteront longtemps.

Faculté:

    [x] Pouvoirs :

    "Par la Puissance de Belle !" : J'entoure mes armes d'une aura lumineuse, surtout concentré de colère, de frustration et d'envie de tuer.

    "Entaille Divine" : Je concentre cet aura pour frapper, sans raté ma cible, mais ne fonctionne que sur le Déchus et les Morts-vivants. *crache*

    "Belle ! Protégez moi !" : Je concentre cet aura pour une autre utilisation, afin de guérir mes blessures. Je ne peux pas l'utiliser lors des combats, car la guérison demande du temps, et en combat y en a pas.

    "Nous avons toujours deux choix" : Lors d'un rite sacré, que je prépare moi même pendant tout une journée, je peux demander la force, la bonté et bénédiction de Belle pour purifier un sang déchu, que ce soit elfe noir ou ange déchu. Malheureusement je ne peux rien pour les démons mineur ou majeur ni les demi-démons.
    Mon rite demande quelques composantes.

    [x] Aptitudes : (forces et faiblesses)


Histoire:

    [x] Post Onirical : (Facultatif; histoire avant la découverte du Grand continent)

    [x] Histoire : (18 lignes minimum.)


Introduction : Qu'en est-il de la fin sans début ?

Comme toutes bonnes histoires, il y a un bon début. Dans le monastère de Belle, située sur une montagne, on pouvait y trouver toutes sortes de races. La famille Nemiel est la plus importante du monastère, en effet cette famille, qui est la mienne, travaille toujours en tant qu'exorciste, chassant toujours les démons mineurs ou majeurs, tant qu'ils étaient mauvais.
Mais notre monastère était gardé par des démons, que nous appelions : Gardien de Belle. Ils étaient plutôt réputé pour être puissant, même si ce n'est que des démons mineurs.
Nous ne savions pratiquement rien du monde extérieur, mis à part ceux qui partaient en mission, au nom de Belle, ceux qui viennent demandé le gîte et le couvert.
A vrai dire, le fait qu'une personne veuille détruire le gouvernement actuel, nous nous en fichions complet, tant qu'on nous fichait la paix. Malheureusement, ils avaient envoyé des gens pour nous tué, je ne sais toujours pas pourquoi.
Les gardiens de Belle sont tous mort sauf un, qui nous avait vendu. Alors forcément, il a survécu tandis que ses collègues mourraient, tués par des lances, des épées ou même des flèches.
Une bonne partie de l'armée adverse s'était écroulé malgré cela. Leur prochaine étape était d'affronter les Nemiel, qui était pour l'instant que trois : Salietti Nemiel, mon frère et maître d'arme ; Maria Nemiel, ma sœur et grande chevalière de Belle, et moi-même Genny Nemiel, exorciste professionnel.

Chapitre 1 : Devons-nous fuir les erreurs des autres ?


Ils étaient trop nombreux, même pour nous. Nous avions dû nous replier dans le monastère et demander à des frères d'armes de se préparer rapidement. Les troupes ennemis nous avaient suivi et profiter de leur avantage numérique et de leur prise en dépourvu.
Rares étaient nos frères déjà préparés. Ils ne s'attendaient vraiment pas à une attaque ennemie, comptant essentiellement sur la garde des Gardiens. Je me souviens encore de certains des morts.
Lovile Lorver, la grande tête à claque, elle ne passait jamais un entraînement sans casser quelque chose, que se soit un matériel ou un membre d'un exorciste. La voir désormais la tête pendante, les bras désossés et les jambes arrachées m'a fait un réel choc. Mais visiblement, elle n'est pas partie seule, des ennemis se furent retrouvé mort, dans des circonstances au moins aussi atroce.
Clid Spiron, le petit belliqueux, rare était les gens qui réussissaient à le battre, sauf les Nemiel, bien entendu. A chaque combat qu'il faisait, il se battait comme un diable mais ses coups ne touchaient rarement si on arrivait à esquiver à temps. Mais hélas il se retrouve transpercer de partout, couché sur au-dessus d'une pile de tueur ennemis. Je pourrais en citer d'avantage ainsi mais se serait perdre du temps. Je vais plutôt vous parler des combats des Nemiel.
Commençons par ma sœur, Maria. C'est la seule à être resté en extérieur, me promettant de revenir dans la famille lorsqu'elle aura finie. Mais je ne savais pas qu'elle voulait se faire prendre par l'ennemi. Forcément, lorsque l'on reste en dehors des remparts tandis qu'on est les assiégé, on ne s'attend pas à détruire l'armée tout seul.
Toujours est-il qu'elle voulait en tuer le maximum, se faire capturer, torturer et se libérer pour tuer leur chef. Ca avait marcher avec un clan de diable, complètement déubile, mais j'aurai su d'avance que son plan risqué de ne pas marcher avec eux. Ils semblaient bien préparé stratégiquement mais surtout bien renseigné sur le sujet …..
Pour tout dire même si elle s'est jetée dans la gueule du loup, Maria avait décimé tout une centurie à elle seule. Certes, les pièges l'ont aidé, mais ses actes, sa détermination lui a valu l'honneur d'être la Nemiel représentante auprès des dirigeants, et est devenue une légende.
Elle n'est pas morte au combat, peut-être l'aura-t-elle dû... Elle s'est faite prisonnière de guerre, torturé et laver le cerveau, bien que ce dernier reste un détail, puisqu'elle s'enfermait en elle-même, n'écoutant ou faisant juste acte de présence. On nous apprend la douleur sous toutes ses formes et très tôt dans l'enfance, alors ce n'est pas Maria Nemiel qui va craquer avec ce stratagème.
Néanmoins, rien qu'au fait de n'avoir rien dis, elle en a perdu la vue. Pauvre femme, bien que ce mal lui a permis de décupler son acuité auditif et sensoriel.
Parlons maintenant de mon frère, Salietti Nemiel, qui resté au combat après m'avoir ordonné, en tant que frère, maître d'arme et supérieur, d'aller avertir les autres Nemiel, ce qui représente les parents, et Nelia, ma petite sœur, qui malgré son jeune âge est partie remplir sa première mission au nom des Nemiel et de Belle.
Revenons à Salietti. Il est resté avec les derniers survivants au monastère, à combattre les envahisseurs.
Le combat a été rude, horrible et sauvage. Il est rapidement devenu un charnier. Si bien que le monastère ressemblait plus à un repaire d'un seigneur démon qu'à un monastère au service de Belle.
Tout était peine perdu pour lui, mais il arriva à s'enfuir du bâtiment grâce à un passage secret, dissimulé sous son lit. Il part au loin, regardant derrière lui le bâtiment de sa famille, de leur vie... Mais on savait où se regrouper dans ce cas-là. En ville, une taverne nous était réservé. Et l'est toujours d'ailleurs. Il avait des espions à ses trousses, il ne sait toujours pas comment cela se faisait, mais c'était le cas.
Maintenant, la partie me concernant. Salietti m'avait demandé de regrouper les Nemiel à ladite taverne, alors c'est en partant de son passage secret que je suis allée remplir sa requête.

Chapitre 2 : Voyage à travers le monde.


[je vous propose donc de valider ma fiche mais de ne pas la lock, je risque de la continuer plus tard. Je fais ceci pour ne pas faire plus attendre les gens voulant rp avec moi]


Dernière édition par Genny Nemiel le Dim 7 Oct - 7:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
•Inquisitrice•
Arynna Blashtiskova

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2012
Emploi/Statut : Inquisitrice

Feuille de personnage
•Age:: Un peu plus de mille ans.
ღ Amant(e)(s):: Le Patriarche
•Race/Espèce:: Déchue: Démon

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:47

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche ♪
Attention à ton avatar, il a un souci de dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

Hello♥️

J'adore ton avatar (et le manga d'où il est tiré)♥️

Bienvenue à toi et bonne inspiration pour la suite de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Gwedritrame Courbenclume

Gwedritrame Courbenclume

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
•Age::
ღ Amant(e)(s)::
•Race/Espèce::

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:00

Toi, je vais pas t'aimer, je ne sais pas pourquoi, mais je t'aimerai pas....
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Ahri

Kurama Ahri

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Emploi/Statut : Psychopathe

Feuille de personnage
•Age:: 186 ans.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Hybride Renarde.

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:09

Love ma grande et bienvenue ; heureuse de te voir.
Gwendry pas touche... Grrr.
T'inquiète pas, il est pas méchant contrairement à Andralarielle.

(Sélene tu connais Garami de TAP?)
Revenir en haut Aller en bas
Genny Nemiel

Genny Nemiel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:16

Introduction : Qu'en est-il de la fin sans début ?


Comme toutes bonnes histoires, il y a un bon début. Dans le monastère de Belle, située sur une montagne, on pouvait y trouver toutes sortes de races. La famille Nemiel est la plus importante du monastère, en effet cette famille, qui est la mienne, travaille toujours en tant qu'exorciste, chassant toujours les démons mineurs ou majeurs, tant qu'ils étaient mauvais.
Mais notre monastère était gardé par des démons, que nous appelions : Gardien de Belle. Ils étaient plutôt réputé pour être puissant, même si ce n'est que des démons mineurs.
Nous ne savions pratiquement rien du monde extérieur, mis à part ceux qui partaient en mission, au nom de Belle, ceux qui viennent demandé le gîte et le couvert.
A vrai dire, le fait qu'une personne veuille détruire le gouvernement actuel, nous nous en fichions complet, tant qu'on nous fichait la paix. Malheureusement, ils avaient envoyé des gens pour nous tué, je ne sais toujours pas pourquoi.
Les gardiens de Belle sont tous mort sauf un, qui nous avait vendu. Alors forcément, il a survécu tandis que ses collègues mourraient, tués par des lances, des épées ou même des flèches.
Une bonne partie de l'armée adverse s'était écroulé malgré cela. Leur prochaine étape était d'affronter les Nemiel, qui était pour l'instant que trois : Salietti Nemiel, mon frère et maître d'arme ; Maria Nemiel, ma sœur et grande chevalière de Belle, et moi-même Genny Nemiel, exorciste professionnel.

Chapitre 1 : Devons-nous fuir les erreurs des autres ?


Ils étaient trop nombreux, même pour nous. Nous avions dû nous replier dans le monastère et demander à des frères d'armes de se préparer rapidement. Les troupes ennemis nous avaient suivi et profiter de leur avantage numérique et de leur prise en dépourvu.
Rares étaient nos frères déjà préparés. Ils ne s'attendaient vraiment pas à une attaque ennemie, comptant essentiellement sur la garde des Gardiens. Je me souviens encore de certains des morts.
Lovile Lorver, la grande tête à claque, elle ne passait jamais un entraînement sans casser quelque chose, que se soit un matériel ou un membre d'un exorciste. La voir désormais la tête pendante, les bras désossés et les jambes arrachées m'a fait un réel choc. Mais visiblement, elle n'est pas partie seule, des ennemis se furent retrouvé mort, dans des circonstances au moins aussi atroce.
Clid Spiron, le petit belliqueux, rare était les gens qui réussissaient à le battre, sauf les Nemiel, bien entendu. A chaque combat qu'il faisait, il se battait comme un diable mais ses coups ne touchaient rarement si on arrivait à esquiver à temps. Mais hélas il se retrouve transpercer de partout, couché sur au-dessus d'une pile de tueur ennemis. Je pourrais en citer d'avantage ainsi mais se serait perdre du temps. Je vais plutôt vous parler des combats des Nemiel.
Commençons par ma sœur, Maria. C'est la seule à être resté en extérieur, me promettant de revenir dans la famille lorsqu'elle aura finie. Mais je ne savais pas qu'elle voulait se faire prendre par l'ennemi. Forcément, lorsque l'on reste en dehors des remparts tandis qu'on est les assiégé, on ne s'attend pas à détruire l'armée tout seul.
Toujours est-il qu'elle voulait en tuer le maximum, se faire capturer, torturer et se libérer pour tuer leur chef. Ca avait marcher avec un clan de diable, complètement déubile, mais j'aurai su d'avance que son plan risqué de ne pas marcher avec eux. Ils semblaient bien préparé stratégiquement mais surtout bien renseigné sur le sujet …..
Pour tout dire même si elle s'est jetée dans la gueule du loup, Maria avait décimé tout une centurie à elle seule. Certes, les pièges l'ont aidé, mais ses actes, sa détermination lui a valu l'honneur d'être la Nemiel représentante auprès des dirigeants, et est devenue une légende.
Elle n'est pas morte au combat, peut-être l'aura-t-elle dû... Elle s'est faite prisonnière de guerre, torturé et laver le cerveau, bien que ce dernier reste un détail, puisqu'elle s'enfermait en elle-même, n'écoutant ou faisant juste acte de présence. On nous apprend la douleur sous toutes ses formes et très tôt dans l'enfance, alors ce n'est pas Maria Nemiel qui va craquer avec ce stratagème.
Néanmoins, rien qu'au fait de n'avoir rien dis, elle en a perdu la vue. Pauvre femme, bien que ce mal lui a permis de décupler son acuité auditif et sensoriel.
Parlons maintenant de mon frère, Salietti Nemiel, qui resté au combat après m'avoir ordonné, en tant que frère, maître d'arme et supérieur, d'aller avertir les autres Nemiel, ce qui représente les parents, et Nelia, ma petite sœur, qui malgré son jeune âge est partie remplir sa première mission au nom des Nemiel et de Belle.
Revenons à Salietti. Il est resté avec les derniers survivants au monastère, à combattre les envahisseurs.
Le combat a été rude, horrible et sauvage. Il est rapidement devenu un charnier. Si bien que le monastère ressemblait plus à un repaire d'un seigneur démon qu'à un monastère au service de Belle.
Tout était peine perdu pour lui, mais il arriva à s'enfuir du bâtiment grâce à un passage secret, dissimulé sous son lit. Il part au loin, regardant derrière lui le bâtiment de sa famille, de leur vie... Mais on savait où se regrouper dans ce cas-là. En ville, une taverne nous était réservé. Et l'est toujours d'ailleurs. Il avait des espions à ses trousses, il ne sait toujours pas comment cela se faisait, mais c'était le cas.
Maintenant, la partie me concernant. Salietti m'avait demandé de regrouper les Nemiel à ladite taverne, alors c'est en partant de son passage secret que je suis allée remplir sa requête.

Chapitre 2 : Voyage à travers le monde.


[je vous propose donc de valider ma fiche mais de ne pas la lock, je risque de la continuer plus tard. Je fais ceci pour ne pas faire plus attendre les gens voulant rp avec moi]
Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
•Inquisitrice•
Arynna Blashtiskova

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2012
Emploi/Statut : Inquisitrice

Feuille de personnage
•Age:: Un peu plus de mille ans.
ღ Amant(e)(s):: Le Patriarche
•Race/Espèce:: Déchue: Démon

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:32

Coucou toi !
Pourrais-tu tout mettre en ordre et mettre ton histoire dans ta fiche histoire que ça fasse "rangé" ? ♪
Je ne suis pas contre ta validation pour que tu puisse Rp. Cependant, j'aimerai une date buttoir pour en avoir la toute fin, histoire de ne pas la laisser en plan. Je te propose d'en fixer une toi-même, celle qui t'arrangera ! :3

Ah et sinon : Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Gwedritrame Courbenclume

Gwedritrame Courbenclume

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
•Age::
ღ Amant(e)(s)::
•Race/Espèce::

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:50

Etant rôliste, et me basant uniquement sur cet argument, je suis contre.

Je m'explique :

Lors d'une nouvelle campagne d'un jeu de rôle sur table, 75% des joueurs commençant à jouer sans avoir fini leur personnage, complète selon les besoins de l'intrigue.

Par exemple : nous arrivons à une base gobeline, personne ne parle le gobelin et donc le combat est inévitable MAIS voilà le joueur qui n'a pas sa fiche, qui rajoute la langue manquante, évitant donc le combat !

Mais après c'est juste un argument comme un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Odan Urr

Odan Urr

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:54

Je replace mes lunettes sur mon nez ; ça me donne l'air intelligent. j'adore ton style... Et bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Ahri

Kurama Ahri

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Emploi/Statut : Psychopathe

Feuille de personnage
•Age:: 186 ans.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Hybride Renarde.

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:07

Ma puce :p Sérieux merci d'être venue <3. j'aime ton style (tu le sais) mais pour ne pas paraître chiante, Arynna à raison. Les fiches doivent avoir une certaine organisation pour éviter l'anarchie. Par contre, ton idée de faire évoluer cette fiche , je dis +1.

Après, pour ce que j'en dis...
Met juste ton histoire dans ta fiche. Ca ne coute qu'un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:09

C'est bien aimable et gentil de faire ceci à notre place, les membres... Mais je pense que ce serait plus judicieux si vous laissiez l'équipe d'administration s'occuper de ceci.

Ensuite, je ne serai d'accord que si cette histoire va avec les autres parties. Il n'y a pas une fiche prédéfinie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Genny Nemiel

Genny Nemiel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:16

Up du sujet, j'ai collé l'histoire à ma fiche, merci de bien vouloir supprimé le second message comportant la même chose.

J'avais fais cela pour faire un up du sujet, avec toute une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Ahri

Kurama Ahri

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Emploi/Statut : Psychopathe

Feuille de personnage
•Age:: 186 ans.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Hybride Renarde.

Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

tu n'as pas à te justifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je les purifirais TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Je les purifirais TOUS !   Je les purifirais TOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je les purifirais TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Revolution~ :: ○Genèse○ :: •Anamnèse• :: ▷Fiche en attente.-