~Notre monde est en constante évolution... Comme la vie. Un nouveau départ. Et on replonge dans cette histoire sans limites~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous lier:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ajout d'une possibilité Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwedritrame Courbenclume

Gwedritrame Courbenclume

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
•Age::
ღ Amant(e)(s)::
•Race/Espèce::

Ajout d'une possibilité Déchu Empty
MessageSujet: Ajout d'une possibilité Déchu   Ajout d'une possibilité Déchu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:07

Voilà je propose mon idée :

Il y a les nains, dont je suis le représentant.

Mais malheureusement, il y a aussi nos pires ennemis, à savoir les nains noirs !

Et c'est de cette race là dont je vais vous parler.

Les nains noirs sont des êtres nous ressemblant en tout point, malgré leur teints de peau dont le nom va si bien.
Tombé dans un puits de noirceur, ou autre façon de se faire reconvertir, il oublie toute la civilité naine est décide de former leur propre clan nain, avec des règles, appelé "conseil de survie élémentaire au sein du clan".
Ils ont les connaissances de nous même mais leurs armes restent plus ou moins primitives à nos yeux, étant donné qu'ils font dans la force et non dans la résistance du matériaux.
Ils forgent des armes avec du minerai, que je ne possède pas, l'Obsidium Déchuesque. Connu pour sa résistance et les douleurs mentaux qu'ils infligent en plus des douleurs physiques habituelle.
Ils gagnent malheureusement la force et la vitesse des Déchus mais rejette toutes civilité extérieur à leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Ajout d'une possibilité Déchu Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une possibilité Déchu   Ajout d'une possibilité Déchu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:28

J'aime ton idée, mais malheureusement, trop de Déchu tue le Déchu^^. Donc sa sera non. Désolé. Par contre, si tu veux crée un clan nain, ennemi avec une culture différente, c'est OK. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
 

Ajout d'une possibilité Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Revolution~ :: ○Grimoire de l'Administration○ :: •Questions et sondages• :: ? Questions ?-