~Notre monde est en constante évolution... Comme la vie. Un nouveau départ. Et on replonge dans cette histoire sans limites~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous lier:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Sage Philosophe (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odan Urr

Odan Urr

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012

Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:11

Le Sage Philosophe (en cours) Fiche_10

Identité:

    x Nom: Urr

    x Prénom : Odan


    x Surnom: Le Sage Philosophe

    x Âge : (inconnu) Physiquement Odan semble être dans la trentaine. Des histoires folles courent sur son âge. Certains disent qu'il aurait atteint les 1200 ans.

    x Race : Alchimiste

    x Orientation sexuelle : Hétéro

    x Lié(e)/Amant(e)/Epoux(se) : (Si votre personnage en a un.)

    x Artéfact : Tout jeune, Odan Urr a perdu son oeil gauche. Il retrouva l'usage de son oeil grâce à l'implantation d'un Artéfact magique dans celui-ci. Son oeil gauche porte la marque 風 qui signifie le Vent.

 (Oui oui un alchimiste avec un artéfact.)

    x Métier/Statut : Alchimiste, astronome, sorcier et surtout ERUDIT,


Identification:

    x Profil psychologique : Présentation du caractère : Odan Urr est un alchimiste élémentaire du Vent de génie. Enfin il se définit comme tel. Selon les rumeurs, sa magie du Vent n'aurait pas d'égal même chez les siens. Selon la rumeur ; car Odan Urr ne se bat jamais. En effet, il cherchera toujours la voix de la diplomatie plutôt que la manière forte, allant jusqu'à battre en retraite si le combat devient inévitable. Pourquoi alors me demanderez- vous? Par lâcheté? Non…

    Il faut comprendre que la majeur partie de sa formation comme alchimiste du Vent, Odan la passa à étudier les textes anciens car il éprouvait une soif de connaissance intarissable. Plus il étudiait, plus sa compréhension du monde évolua. Jusqu'à lui faire prendre conscience de l'impact de ses actions sur le monde. Sans négliger son entrainement, il passa son temps libre à méditer. Certains affirment que c'est pendant l'une de ces méditations qu'il trouva l'Illumination ; une conscience supérieure…

    ⁃ "Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix."
    ⁃ Tout acte doit toujours être réfléchis ; jamais, guidé par les sentiments positifs ou négatifs.

    ⁃ "Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance."
    ⁃ La chance n'existe pas, la façon dont les événements se déroulent dépendent de la façon dont on y est préparé.
    ⁃ La connaissance est une chose qui peut transformer la défaite en victoire.

    ⁃ "Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité."
    ⁃ Tout homme marchant sur la voie de la Sagesse doit toujours tenter de trouver des solutions pacifiques.

    ⁃ "Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie."
    ⁃ Toutes actions d'un homme sage, doivent résulter d'une longue préparation mentale afin de bien se projeter dans l'action dans le but d'être le plus efficace possible.

    ⁃ "Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'illumination."
    ⁃ Rien ne meurt. A sa mort, l'homme Sage devient une part de l'univers et continue de vivre dans cet état.




    x Profil physique : (10 lignes minimum.) Urr porte des lunettes rondes. Il se balade toujours un livre à la main. Odan est un homme profondément bon et engagé dans ses actions, et il est souvent assimilé à la voix de la conscience et à l'humaniste. Il parle de nombreuses langues et différents dialectes. Cependant, Urr est capable de s'ébaudir pendant des heures à étudier un texte ancien ou une gravure. Sa demeure ressemble à une demeure Musée...
    Il est calme et sûr de lui.
    Fin diplomate, et capable de se fondre dans la masse de n'importe quelle culture, il a permis la signature de nombreux traités de paix.
    Il parle de nombreuses langues comme l'elfique, l'ancien dialecte vampirique, etc.
    Son calme et son sérieux inébranlable lui attirent le respect, même s'il frôle parfois une certaine raideur dans son attitude. Quoi de plus normal quand on s'est élevé sur un autre plan de conscience.


Faculté:

    x Pouvoirs : (facultatif)

    x Aptitudes : Pouvoir/capacités :

    - Lévitation : Odan utilise le vent pour l'éviter dans les airs et se déplacer plus ou moins vite. (Téléportation du Vent : Déplacement de moyenne distance dans l'espace (jusqu'à quelques kilomètres) et de seulement quelques secondes dans le temps.)

    - Vitesse et agilité accrues : Porté par le vent, il est plus rapide et agite qu'un humain même un athlète. ( Moins qu'un elfe ou un vampire faut pas abuser )

    - Pisteur : Odan peut retrouver grâce au vent la présence de n'importe qui dans un rayon largement étendu. (Supérieur à l'odorat des hybrides)

    - Bouclier : Odan peut créer un bouclier l'entourant intégralement pour se protéger ou protéger quelqu'un. Penser à foncer dedans pour le traverser et purement une idée débile.

    - Attaque : il peut utiliser le vent pour repousser ou couper ses ennemis.

    Attaque ultime : Certaines rumeurs racontent qu'il peut créer une tornade pouvant raser une forêt entière.

    Faiblesse :

    - Mal des transports, Odan Urr passant sa vie à lire. Il ne peut pas s'empêcher de le faire dans les transports malgré son mal des transports naturel.
    - Très faible physiquement : c'est un mage pas un barbare.
    - Ah, il se bat pas c'est une faiblesse
    - Très mauvaise vue sans ses lunettes.



Histoire:

[list]x Post Onirical : (Facultatif; histoire avant la découverte du Grand continent)


(Seb tu vois j'ai bien travaillé^^ ps si encore possible je préfère être un alchimiste qu'un humain ps bis tu peux del Saeba c'est aussi moi problème d'enregistrement)


Dernière édition par Odan Urr le Jeu 13 Sep - 1:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Ahri

Kurama Ahri

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Emploi/Statut : Psychopathe

Feuille de personnage
•Age:: 186 ans.
ღ Amant(e)(s):: ///.
•Race/Espèce:: Hybride Renarde.

Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:46

Welcome. Fiche plutôt sympa même si je comprend pas pourquoi dire "si je peux être encore un alchimiste."
Ami de Kiki Séby, tu as ici : https://oniricalrevolution.forumgratuit.org/t3-fiche-modele
Un modèle de fiche perso. Pour laisser place à l'Unité
https://www.dailymotion.com/video/x22gw3_nuttea-unite_music )

Je sors jeu de mot pourri :p encore Bienvenue et j'adore ton avatar... Il me rappelle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Odan Urr

Odan Urr

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012

Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:36

Merci et enchanté de te connaitre. Pour pas rentrer dans les détails je fus enregistré comme humain car j'ai jamais reçu le mail de confirmation. Seb a donc demandé à Sélene je crois de m'enregistrer. Et je le fus comme humain. D'où ma question puis-je changer pour Alchimiste?

Merci pour le lien Kurama ma fiche est plus propre :p

(indice pour l'avatar Lézard Valeth Valkyrie Profile)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:06

Hey♥️

Tu es pour l'instant rangé dans aucun groupe. Donc, si tu le souhaites, tu peux être alchimiste. Surtout avec tes pouvoirs, tu ne peux être qu'alchimiste. Wink .

Au passage, bienvenue♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Genny Nemiel

Genny Nemiel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:33

Bienvenu à toi, alchimiste pratiquant l'alchimie.

Y a juste un détail qui cloche, y a-t-il pas déjà un vampire pratiquant cette science ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:42

Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, pour l'époque, c’est un profession très pratiquée. x)

Bienvenue, sinon. ~
Revenir en haut Aller en bas
Genny Nemiel

Genny Nemiel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:06

Si nous nous remettons à l'époque que tu évoques, bien au contraire, l'alchimie autant pratiqué que la nécromancie. Tout ce qui n'était pas d'accord envers l'Eglise Chrétienne était blasphématoire, donc par conséquent l'alchimie, l'astronomie, la nécromancie et la sorcellerie.

Je ne peux être d'accord avec toi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:28

Seulement l'église chrétienne n'existe pas ici et ce genre de pratique est 'normale', et l'alchimie est une des base des.. Alchimistes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genny Nemiel

Genny Nemiel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:29

Je me suis simplement replacé dans le contexte que tu as cité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:31

Je parlais du contexte de l'époque du forum.. M'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Odan Urr

Odan Urr

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012

Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:56

Merci Sélene je vais donc modifier l histoire et faire du philosophe un alchimiste.
l'histoire avance à petits pas :p plus que l'histoire :p Seb je tiens le bon bout^^
Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
•Inquisitrice•
Arynna Blashtiskova

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2012
Emploi/Statut : Inquisitrice

Feuille de personnage
•Age:: Un peu plus de mille ans.
ღ Amant(e)(s):: Le Patriarche
•Race/Espèce:: Déchue: Démon

Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:29

Tout d'abord la bienvenue (car je te suppose nouveau ici ♪)
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sage Philosophe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Sage Philosophe (en cours)   Le Sage Philosophe (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sage Philosophe (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leave me please [En cours]
» Néron B. Daktan [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Revolution~ :: ○Genèse○ :: •Anamnèse• :: ▷Fiche en attente.-