~Notre monde est en constante évolution... Comme la vie. Un nouveau départ. Et on replonge dans cette histoire sans limites~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous lier:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shino Kurogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shino Kurogane Empty
MessageSujet: Shino Kurogane   Shino Kurogane Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:10

Shino Kurogane Fiche_10

Identité:

    [x] Nom: Kurogane

    [x] Prénom :Shino

    [x] Âge : 16

    [x] Race : Semi-Hybride Loup

    [x] Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    [x] Lié(e)/Amant(e)/Epoux(se) : Lemonum Eporedorix

    [x] Métier/Statut :Servante dans un café


Identification:

    [x] Profil psychologique : Shino est de nature très gentille et froide mais peu être également très méchante aussi si on ne l’ennuie pas sinon vous allez souffrir, un peu timide, elle est fragile comme la plus part des personnes qui sont plus forte en énergie et en force, elle n’aime pas quand il y a trop de monde un peu mais c’est tout. Le bruit la dérange un peu mais cela ne l’empêche pas d’écouter les conversations intéressantes, elle se sent plus agréable et détendue dans le calme, elle aime servir dans un restaurant a café, le plus elle aime aussi lire les livres de contes et d’histoire existant même médecine et surtout s’intéresser aux plantes etc… Quand la maladie la frappe elle s’absente pour le service et fait la cuisine pour guérir en paix, son entourage lui dit même de se reposer et elle le fait pour son bien, elle aime bien servir les personnes qui ont besoin d’elle mais certain en profite un peu trop ce qui la met en colère et n’arrive pas à se défendre, parce qu’ils aiment la sympathie de Shino. Mais elle n’est pas un génie de très bonne qualité juste une serveuse, elle ressent le moindre stresse des mauvaises personnes. Et pour sa elle donne des breuvages de plantes pour les rendirent plus gentil, elle aime beaucoup les restaurants de l’île et elle en découvre des nouvelles de plus en plus depuis sa naissance sur cette île, elle connaît les caractéristiques de chaque restaurant, dont elle en apprend plus sur la façon de servir, car apparemment pour servir c’est prendre une grande responsabilité.
    Elle aime beaucoup aussi les fruits qu’elle en fait ses recettes pour les restaurants qu’elle visite, certains fruits très rare a récolter ont des goût plus délicieux qu’elle a découvert. Shino n’est pas du genre a se moquer des autres quand ils ont la peau noir, bleu, rouge etc.… au contraire elle aimera en savoir plus sur eux et pourquoi autant de mystère.


    [x] Profil physique :
    "Hum... je suis comment?" Des oreilles et une queue bien évidemment je suis un loup la couleur? Blanc couleur préférée, peau blanche avec des tatouage rouge qui donnerai un pouvoir dont j'ignore les conséquences on les voit pas quand je suis habillée, la peau douce et fine, je mesure 1m67, yeux bleu marine, cheveux bleu un peu toufut et long, une chemise épaisse courte blanche avec une ceinture rouge et marron, une mini jupe blanche assez bizarre, et oui je vous l'ai pas dit je me promène les pieds nue cela me gène pas de marcher pieds nue, à ma transformation je suis comment aussi? je ressemble a un loup ayant la tête fine le poil doux que tout le monde veux me tuer pour l'obtenir mais je tien a ma peau moi >w< ! en taille je mesure 1m99 presque 2m, hm oui j'ai encore mes tatouages rouge qui sont visible cette fois-ci il font des espèces de dessin un peu bizarre, je me promène avec une épée mais quand on ne la vois pas elle est invisible c'est à dire que je ne l'utilise pas pour le moment si on la vois c'est que je l'utilise :p hm c'est tout je crois. ma queue ressemble a un pinceau qu'on peux écrire des signes que moi seule peux utiliser c'est la partie de mes pouvoirs j'ai un collier avec 11 ou 12 esprits le chat, le chien, le coq, le taureau, le cheval, le dragon, le serpent, le cochon, le lapin, le bélier, le singe, le chien c'est à dire moi chaque esprit représente un éléments.


Faculté:

    [x] Pouvoirs : Ma queue ressemble a un pinceau qu'on peux écrire des signes que moi seule peux utiliser c'est la partie de mes pouvoirs j'ai un collier avec 11 ou 12 esprits le chat, le chien, le coq, le taureau, le cheval, le dragon, le serpent, le cochon, le lapin, le bélier, le singe, le chien c'est à dire moi chaque esprit représente un éléments, mais elle ne l'utilise pas se pouvoirs elle n'utilise que les épées, sa magie c'est le tatouage sur le corps dont elle ignore, juste une personne lui a révélée ceci "Se sort te sera révélée lorsqu'un évènement triste sera passée"

    [x] Aptitudes : Faible en force physique et en magie


Histoire:

[x] Histoire :
Shino étant petite est née au près de ses parents,elle aimait beaucoup sa
maman, mais quand elle avait eu ses 1ans sa mère tomba gravement malade.
Shino eu le courage d’aider sa mère tout au long des années qui
passèrent à leur rythme, sa mère mourra quelque année plus tard. Son père lui
enseigna alors le pouvoir « des épées », il lui faisait des cours en
lui apprenant toute sorte de magie et d'autres épées qui existait dans le monde. Shino
essaya plusieurs tentatives d’opérations avec les épées magiques, mais rien ne se passais, plus tard Shino grandit et réussie mieux a sa magie et a étudier plus sur les épées mais sont
père tomba gravement malade. Un médecin de la ville natale de shino, il
vient voir son père qui souffrait énormément, apparemment c’était la
même maladie que sa mère. Shino essaya de guérir son père avec des herbes mais cela
empirait les choses. Après la mort de son père, un des plus
grands médecins, Shino décida alors de suivre les traces de son père
pour pouvoir le venger et vaincre un puissant maléfice. Sa magie se
développa rapidement et devint très puissante, elle est respecté dans
tous les villages et villes de sa région.
Elle se consacra dans une école de combats, c'est alors qu'elle chercha partout dans toutes les plaines de l'île et aucun résultat ne la convainquait. La jeune femme à 16 ans alors devenu plus mature et ayant atteint le niveau pour pouvoir avoir l'esprit tranquille c'est pour cela qu'elle choisit d'être serveuse dans des café.
Elle trouva dans son monde des épées qui était rares en leur existence et qu'elle essaye de les gardés. Shino chercha en vain d'autre épées magique en voie de disparition. C'est alors qu'elle apprit par des civils que certaines épées était dans certain endroits secret ou personne n'y met les pieds. Elle apprit aussi un peu plus tard que d'autre épées était sur cette même île qu'on lui avait parlée. Shino eu des doutes, elle devait aller dans cette île et retrouver les épées sans oublier
d'arpenter chaque coin de l’île pour les retrouver. La jeune femme
partit de son île natal qui était collé de l'île mystérieuse, pour aller
voyagé cette île inconnue. C'est ainsi que débute son aventure dans une
autre contrée.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

Shino Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Shino Kurogane   Shino Kurogane Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:00

Pour moi c'est OUI, pour un personnage tous mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
Invité
Invité



Shino Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Shino Kurogane   Shino Kurogane Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:32

Merci Sélene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shino Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Shino Kurogane   Shino Kurogane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shino Kurogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Revolution~ :: ○Genèse○ :: •Anamnèse• :: Les oubliées~-