~Notre monde est en constante évolution... Comme la vie. Un nouveau départ. Et on replonge dans cette histoire sans limites~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous lier:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Description de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Admin
MDJ

Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2011

~Description de la ville. Empty
MessageSujet: ~Description de la ville.   ~Description de la ville. Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:43

• C'est un endroit ou j'ai pas mal passé de temps par le passé. C'était pour moi la plus belle ville. Je ne sais plus trop ce qu'elle est devenue. Je me souviens de ses magnifiques jardins, de l'ambiance festive, des rires et des chants que l'on entendait dans ses rues. Cela me parait si éloigné à présent. Maintenant c'est à peine si je la reconnais... La ville est toujours aussi belle, c'est bien vrai. Mais quelque chose à changé c'est sûr.
Night Coursevent


Alistair, joyau hybride enclavé dans les Monts d'Astéroès. Naguère Capitale et lieu de prédilection des hybrides volant de toutes sortes, elle est devenue au fil du temps LA cité où la population bestiale est la plus importante et la plus hétéroclyte. Elle accueille sans problèmes les individus de toutes les races, attentive à son commerce et à sa bonne image, cependant, depuis quelques temps, les habitants sont méfiants. [...]
Il semblerait que des taupes de la Nation Emergée ait creusé leur terrier au coeur d'Alistair... Prudence donc, en ces lieux où tout semble si simple et aisé.

An 1706, extrait du Journal des Chimères.
Revenir en haut Aller en bas
https://oniricalrevolution.forumgratuit.org
 

~Description de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Description de la ville.
» ~Description de la ville.
» ~Description de la ville.
» ~Description de la ville.
» Demande de ville suplémentaire~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Revolution~ :: ○L'île○ :: ۩ Alistair-