~Notre monde est en constante évolution... Comme la vie. Un nouveau départ. Et on replonge dans cette histoire sans limites~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous lier:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de ville suplémentaire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuro

Yuki Kuro

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2012
Age du personnage : 27

Demande de ville suplémentaire~ Empty
MessageSujet: Demande de ville suplémentaire~   Demande de ville suplémentaire~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:43

Voila j'aimerai une ville supplémentaire sur l'île du nom de "┼Ikigai┼" puisque c'est la que je tiens mon magasin et que je vis ici aussi~
Ikigai est la ville dont Yuki est née cependant, on l'as kidnappée de la ville pour des expérience une fois hybride elle retourne dans cette ville et décide d'assassiner les personnes qui ose la toucher. Le nom du magasin s'appelle Blast Stones.

Description du magasin:
Des cristaux précieux dorment ici dans un magasin les pièces sont grandes mais sombre~
C'est a la fois une maison et un magasin c'est ici que Yuki habite dans cette maison.
Des pierres sont a la fois dangereux ou inoffensive les plus dangereux sont enfermé a clef avec un sort de magie noire qu'elle a put installer. Des lumières bleu jaillisse de la cave se sont les pierres qui délivres leur pourvoir et quand il ne peuvent pas sortir ils reviennent dans les cristaux. D'autres sont dans des coffres jolie avec de la fourrure dont des accessoire pour fille sont rangé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arynna Blashtiskova
•Inquisitrice•
Arynna Blashtiskova

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2012
Emploi/Statut : Inquisitrice

Feuille de personnage
•Age:: Un peu plus de mille ans.
ღ Amant(e)(s):: Le Patriarche
•Race/Espèce:: Déchue: Démon

Demande de ville suplémentaire~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de ville suplémentaire~   Demande de ville suplémentaire~ Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:38

Coucou Yuki ! J
e te propose de répondre aux interrogations qu'apportent ta fiche (et donc d'attendre ta validation), avant de poster ce genre de demandes.

De plus, cette catégorie n'étant pas forcément indispensable pour le jeu, elle nécessite une discussion avec le Staff. A moins bien-sûr, que tu aies des idées proposer par rapport à celle-ci, autre que ton magasin ! Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de ville suplémentaire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Description de la ville.
» ~Description de la ville.
» ~Description de la ville.
» ~Description de la ville.
» ~Description de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Revolution~ :: ○Grimoire de l'Administration○ :: •Questions et sondages• :: ? Questions ?-