~Notre monde est en constante évolution... Comme la vie. Un nouveau départ. Et on replonge dans cette histoire sans limites~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous lier:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Description de la mine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwedritrame Courbenclume

Gwedritrame Courbenclume

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
•Age::
ღ Amant(e)(s)::
•Race/Espèce::

[Description de la mine] Empty
MessageSujet: [Description de la mine]   [Description de la mine] Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:37

Hoy, hoy, hoy ! Ma belle mine. Lorsque vous êtes devant la montagne, et donc devant elle, vous pouvez voir un encadrement fait de pierre, mais vide à l'intérieur, car oui, notre mine ... Elle n'a pas de porte ! Maudite sont les mines avec une porte d'entrée ! Si vous y pénétrez, vous verrez de la roche taillés, sculpté et travaillé par de l'architecture naine. Oui, l'entrée est vitale pour le commerce. Ensuite vous tomberez sur un panneau, toujours en pierre. Il vous indiquera trois directions : Le bar, Mon bureau, L'armurerie. Mais bien sur, il ne vous indiquera pas l'entrée de notre réserve de travail !
Je vous passe le détail, mais surtout je garde secret l'entrée de ma mine. Néanmoins, si vous voulez boire, vous devez aller au bar directement, mais si c'est pour autre chose, passer donc dans mon bureau, je vous recevrai assez vite, si je ne suis pas déjà occupé à escroquer marchander. Seulement ensuite, je vous autoriserai à aller voir l'armurier de la mine, et sinon je m'occuperai de vous directement en imposant mes prix d'escroc.
Tout ce que je peux vous dire sur la mine, c'est que nul ne sait, nous y compris, ce qui s'y cache comme minerai, car figurez-vous qu'on a trouvé du Thorium ! L'un des métaux les plus rares ! Mais aussi du cuivre ... BREF ! Ma mine est le paradis sous terre des nains !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Description de la mine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description
» ~Description de la ville.
» ~Description de la ville.
» ~Description de la ville.
» ~Description de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Revolution~ :: ○Onirica○ :: ❧ Galerie Courbenclume-